> article précédent

Profession chaperon

Le mythique Barcelone-Kiev 93

On en avait un peu marre des compilations, alors on a décidé de mettre un match entier pour que vous occupiez agréablement votre journée.

Partager


On en parle dans Les entraîneurs révolutionnaires du football comme de l'un des matches les plus aboutis de la Dream Team de Johan Cruyff. Lors de sa victoire 4-1 au Camp Nou en C1 1993/94, le Barça réussit alors une performance majuscule, combinant domination totale et esthétisme, les Ukrainiens ne devant qu'à la maladresse catalane, à leur gardien et à un ballon qui ne rentre a priori pas pour quelques centimètres de ne pas repartir avec les valises pleines. On revit ça en intégralité.

 

Partager

Vidéodrome


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

PSG-Chelsea en quarts de la Ligue des champions, ce n’est pas dans un monde parallèle mais chez les féminines. Prés… https://t.co/nkXgjx1ygt

Les Cahiers sur Twitter