En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le nouveau, c'est trop un crâneur !

le 17 Juin 2005

 

A l'OM, y a un nouveau qu'est arrivé, il vient de la sm, la ville pas trop loin où y a un roi qui vit sur un rocher suchard. Mais la SM c'est pas qu'une ville, c'est aussi un club de foot, même que SM, ça veut dire Monaco sauf que le S, je sais pas. Bref, tout ça pour dire que le nouveau, il s'appelle Biancheri et il parait qu'il a une expérience terrible dans le recrutage de joueurs. Enfin c'est surtout lui qui le dit. Par exemple, selon lui toujours, il verrait un joueur même sans jouer ni rien, mettons qu'il le croise dans la rue ou qu'il regarde sa photo panini cinq minutes. Et bien rien que comme ça, il saurait dire s'il est fort ou pas. Un truc terrible, lui il appelle ça le nez creux. Et c'est un don selon lui, ça s'explique pas. Tu nais avec ou tu fais sans, qu'il a dit. Même que Diouf ça la fait rire. J'avais jamais vu ça avant, Diouf qui rigole. Sauf une fois, quand Cheyroux lui a demandé une prolongation de contrat mais là c'était dur de se retenir.

Diouf a dit que la venue de Biancheri à l'OM m'aiderait à fomenter une réfléxion complémentaire de projet unitaire dans l'optique d'un renouvellement sportif unilatéral. Le nouveau remuait la tête comme s'il avait tout compris, alors pour bien faire, j'ai fait pareil et j'ai dit que j'étais d'accord pour fomenter des optiques unilatérals, encore fallait-il que..et bien que... Là, ils m'ont regardé tous les deux comme s'ils attendaient la suite mais moi j'avais aucune idée de ce que je voulais dire alors pour pas laisser tout ce silence entre nous, je leur ai demandé s'ils avaient vu des extraits du nouveau Batman qu'allait sortir au cinéma, un film terrible avec de la bagarre et une batmobile que je te dis pas, elle fonce facile à trois cents et tout, mais Diouf et Biancheri, Batman ça les intéressait pas des masses et ils sont partis alors que. Franchement, Batman c'est un film terrible.

Après ça, quand le nouveau s'est installé dans l'ancien bureau de Piola, on est tous allés à la cantine et là il a remis ça. Il arrêtait pas de répéter que que c'était grâce à son nez creux si la SM avait failli gagner le titre toutes ces années. Même que faillir gagner le titre, c'était sa spécialité et c'est pour ça qu'à l'OM, on l'a pris, pour faillir gagner nous aussi. Et il arrêtait pas de répéter que de toute façon, la pression ça lui faisait pas peur, à cause qu'à la SM, ils avaient des supporters aussi, fallait pas croire. Un jour, quand c'était la championce ligue, ils ont battu leur record d'influence avec 74 supporters et même qu'à un moment ils ont fait un tifo et y a eu deux blessés. Et il arrêtait pas de parler et de parler, et je voyais bien que Diouf l'écoutait, sans se masser les tempes comme quand c'est moi qui lui parle. J'ai bien compris que le nouveau, c'était son chouchou. Du coup, ça m'a tellement énervé, que j'ai pas repris de la mousse au chocolat.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football