> article précédent

Les bugs de FIFA 15

Le plus beau but jamais filmé

Pelé a marqué beaucoup de buts et, dans le lot, certains étaient plutôt jolis. Celui marqué face à la Juventus, club local, était exceptionnel. Faute d'images, il a fallu le recréer à partir de témoignages.

Partager

 

On est en 1959 et Pelé est âgé de dix-huit ans. Et, apparemment, il a donc jonglé au milieu de la défense, de manière encore plus compliquée que Matt Le Tissier. La reconstitution est très bien faite mais la défense fait tout de même un peu peur.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"