Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le Replay, saison 2: épisode 4

Grâce au Replay, personne ne pourra dire "Je ne savais pas" ou "je ne regardais pas". Surtout quand il donne leur chance aux outsiders du paysage audiovisuel footballistique.
le 2 Avr 2010

 

En coproduction avec horsjeu.net, qui nous régale déjà de son indispensable Comité de vigilance médiatique quotidien, le best of-worst of de la semaine de foot à la télé.



Avis de recherche : vous pouvez enregistrer les émissions en numérique ou simplement faire du montage? Rejoignez la Replay Army en nous écrivant via le formulaire "Contact"

Réactions

  • mr.suaudeau le 02/04/2010 à 02h15
    Mais c'est qu'il reprendrait du crédit le Bild. Confirmation en tout cas: Pascal Praud n'a pas réalisé qu'il avait intégré le FC Nantes pour de vrai en 2007. Le jour où il va se rendre compte qu'il en a été dégagé en ayant fait n'importe quoi, ou tout simplement rien, plus dure sera la chute. Peut-être même qu'il déboutonnera deux boutons de plus sur sa chemise.

  • Praud Evolution Suker le 02/04/2010 à 02h31
    En même temps, reprendre du crédit sur le dos de Pascal praud, même Waldemar Kita l'a fait... *smiley destop*
    "Tu ne défends pas, tu ne bouges pas, il va falloir que tu te bouges Boum". La preuve que la réincarnation existe aussi dans le milieu du football. Sitôt sa carrière internationale décédée, Jean-Alain Boumsong reprend là où tout a commencé : en défense, à encaisser les reproches d'un petit gros en survèt'.

  • Bourrinos le 02/04/2010 à 08h12
    Oh la vache, le gugusse qui fait le mariole devant le gars d'Itélé et qui se fait défoncer, c'est Lyon n'aime Messi.

  • manuFoU le 02/04/2010 à 08h14
    le running gag sur la place de la victoire va ensoleiller toute ma journée. merci !

  • In Gone We Trust le 02/04/2010 à 08h47
    C'est de mieux en mieux ce Replay...
    Le "J'l'y pas touchais !" de Brandao me fait toujours autant rire, on dirait que quelqu'un a rajouté une voix par dessus. Et le running gag du mec qui se fait dégager par le journaliste... excellent.

  • Jeanroucas le 02/04/2010 à 09h20
    Ah ah, Lyon n'aime qui se fait dégager par le journaliste d'i-télé ^^
    Bon en revanche, ce qui m'a un peu fait froid dans le dos, c'est que le supporter parisien mette les deux morts (et les incidents) sur le dos des résultats sportifs du PSG.... Si Paris fait que des bonnes saisons, y aura plus de ratonnades ? Tout le monde se fera des bisous ? Même en réfléchissant, je ne vois pas la logique de deux tribunes qui se tapent dessus parce que le club a des résultats tout pourris....

  • Philou Vercruysse le 02/04/2010 à 09h25

    +1 Jean.

    J'ai complètement halluciné en entendant ça.

  • Troglodyt le 02/04/2010 à 09h40
    Remarquez que le supporter du PSG est gras, bigleux, a les cheveux sales, ou porte un sweat Lonsdale.

    Toujours aussi sympa le Replay, merci à ceux qui se sacrifient pour nous.

  • Zeldoune le 02/04/2010 à 09h43
    Je me rends compte que j'avais oublié jusqu'à l'existence même de Gilles Verdez.

    Je ne vous remercie pas.

  • la touguesh le 02/04/2010 à 09h57
    Excellent ! Merci !

    Le "Jy l'ai pas touché ou" de Brandao est vraiment drôle, mais le plus marquant reste le phrasé copyright "L'équipe" de Julien Hababou.

La revue des Cahiers du football