Le top 100 des buts en 2015

Comme le nom l'indique, nous voici en présence des plus belles réalisations de l'année dernière. Au-delà du classement, forcément subjectif, on a surtout vingt minutes de plaisir.

Partager


Qui est premier? Vous le saurez en regardant la vidéo jusqu'au bout mais sachez que Jonathan Calleri, qui gagne le trophée de la célébration la plus cool de l'année et illustre la vignette, n'est pas dans le top 10. Et inutile d'aller directement à la fin parce que vous rateriez 99 autres buts qui ne sont pas forcément moins beaux. Qu'ils soient collectifs, exploits individuels, gestes techniques ou patates, il y en a pour tout le monde.
 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"