> article suivant

Drôle de fair-play

> article précédent

Revue de stress #114

Les joies du football écossais

La vidéo aurait sans doute pu durer bien plus longtemps. Mais, en deux minutes, on peut déjà prendre une grande bouffée de football vrai made in Scotland.

Partager


Un spectateur qui s'en va avec le ballon, un drôle de tirage au sort, une roulade, des chutes, un assistant qui a la gueule de bois... Bienvenue en Écosse, là où la passion du football ne se fait pas sans quelques savoureux moments. Petite best-of, avec la musique de Benny Hill pour accompagner tout ça.

 

Partager

Vidéodrome


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


2018-11-06

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

La Revue de stress ne coupe pas les cheveux en quatre. Le meilleur et le pire de la semaine: https://t.co/PlgGHKzL9q https://t.co/GLJa6jdsTf

RT @cahiersdufoot: Pierre Ménès peut-il enfin décider s’il est journaliste ou pas? https://t.co/52hopqCjWx

RT @SeriousCharly: Pierre Ménès, il invoque sa carte de presse quand il faut dénigrer Mediapart, par contre quand il croque des places au P…

Les Cahiers sur Twitter