> article précédent

Rétro picturale 2002-03 (1)

Les mots croisés de grand-mère Suzanne, n°1

Afin d'entretenir l'activité cérébrale de nos brillants lecteurs pendant la trêve des Cahiers, grand-mère Suzanne leur a concocté un petit plaisir cruciverbiste à tendance footballistique. Elle est un peu de droite, mais on l'aime bien.
Partager
Notre conseil : imprimez la page plutôt que d'écrire sur l'écran.

HORIZONTALEMENT I. Ancien entraîneur de l'AS Cannes . II. Chenal. Entendu à la corrida. III. Trou charentais. Tout le Monde en parle. IV. Entre or et car. V. Il fout la paix. VI. Précision latine. Un petit peu. VII. Comme l'allure d'Adebayor. VIII Dirigisme. IX. Le joueur préféré de Johnny. En équilibre sur la porte. VERTICALEMENT 1. Ancien entraînor de l'AS Cannes. 2. Réceptacle idoine. Gros ballot. 3. Chaîne marocaine. Gros pets. Reine d'Egypte. 5.Un certain nombre de millimètres carrés. D´abord le pied gauche, toujours. 6. De la confiture donnée aux canards. 7. Ut . Hollandais qui jappe. 8. Glisses 9. Prénom féminin. Morceau de dinde. 10. Au dessus du sol. Tout plein de nice people. 11.Charcutier corse. Les réponses au prochain numéro...
Partager

Déconneries


2020-02-20

Une Safe Room pour les supporters du PSG

Dans la maison hantée du PSG, les fans parisiens sont en grande détresse. Nous leur avons construit une pièce où se réfugier en attendant le match retour.


Hind
2020-01-15

Comment rendre le mercato d’hiver divertissant ?

Démode d'emploi – La fenêtre des transferts de janvier est une plaie. En attendant de pouvoir s'en débarrasser, autant en faire un spectacle à part entière. 


Gilles Juan
2019-09-09

Le Blanc est-il encore supérieur au Noir ?

Il faut parfois savoir trancher les polémiques et mettre un terme aux mauvais procès. Défense de Pierre Ménès et Lilian Thuram (dans cet ordre décroissant). 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)