> article suivant

Oskar Rohr, le Bomber oublié

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.

Partager


Bienvenue dans un monde parallèle où, comme dans les jeux vidéos de foot en niveau facile, on peut pousser la balle tout droit et courir pour traverser le terrain. Ce monde, c'est celui de l'ancien Barcelonais Adama Traoré, ailier de Middlesbrough acheté une vingtaine de millions d'euros par Wolverhampton cet été. Pourquoi une telle somme? Parce que l'international espoirs espagnol, ultra rapide et aussi puissant que son physique de bodybuilder le suggère, peut être inarrêtable. Avec près de dix dribbles réussis par quatre-vingt dix minutes en Championship, il a explosé les compteurs. En revanche, et la vidéo le confirme, c'est tout de suite plus compliqué quand il faut lever la tête...

 

Partager

Vidéodrome


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


2018-10-02

Pluie mexicaine

C'est l'histoire d'un but qui ne sert pas à grand-chose mais que l'état du terrain rend étrange. Amateurs de pelouses gorgées d'eau, ceci est pour vous.


2018-09-24

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @AuPremierPoteau: 🔶#ballondorfrancefootball | Il y a ceux dont on se souviendra éternellement puis il y a les autres. De magnifiques jou…

RT @CKuchly: "Le président du club de Waasland Beveren a reconnu devant les enquêteurs la tentative de corruption par l'agent de joueur por…

RT @chronitactiques: VIDEO 🇫🇷 🇩🇪 #FRAALL #EDF #Mannschaft #Deschamps #Löw 📺 - Les fausses pistes pour déplacer la défense allemande 👉 htt…

Les Cahiers sur Twitter