Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Marco Verratti, le petit prince

Si le petit Italien du club de la capitale plaît autant, c'est parce qu'il n'hésite pas à dépasser sa fonction de milieu défensif, ajoutant une touche technique bienvenue. Et le produit n'est pas encore fini...

le 3 Juil 2015

 

 

Fernando Redondo, dont on avait relayé les exploits passés il y a peu sur le vidéodrome, doit être content. Tout comme Sergio Busquets, Marco Verratti perpétue la tradition de ces récupérateurs qui se plaisent avec le ballon au pied. Le Parisien fait passer quelques frissons (20% de peur, 80% de plaisir à vue d'oeil) quand il tente des râteaux devant sa surface. Mais comment le blâmer quand c'est si bien fait...

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football