> déconnerie

Canal Kitchen Club

> article précédent

La magie coréenne

Mauvais calculs

Partager
Bon, c'est vrai que ça se complique sérieusement pour la qualification. Boumsong, très fier de pouvoir enfin se rendre utile avec son DEUG de maths, a donné une conférence pour expliquer les différentes options. Dès qu'il a prononcé "par au moins deux buts d'écart", une chape de plomb s'est abattue sur les têtes. En plus, on sent la tension de l'extérieur, les coups de fil pleuvent, Escalettes est sous respirateur, le G14 nous envoie des télégrammes de félicitations et des personnes mal intentionnées nous transmettent les éditos de L'Équipe par SMS...

Didier Julia nous a même proposé ses services: il veut mener une mission au Togo ou bien y envoyer des barbouzes issus des anciens réseaux Pasqua afin de négocier le résultat. Bon, j'essaie quand même de positiver, parce que sans Zidane, on va enfin pouvoir jouer à onze et avec un peu de chance, il me laissera mettre les joueurs que je veux.
En tout cas, on va enfin savoir: si Adebayor marque un but, c'est vraiment que les marabouts du Sénégal ont eu la main trop lourde en 2002. Pour qu'Adebayor fasse une bonne carrière, il aurait fallu que son cerveau soit placé dans ses genoux parce que là, on voit bien que l'information met beaucoup trop de temps pour aller d'un point à un autre. On dit de certains attaquants qu'ils sont maladroits, mais comment qualifier ceux qui les laissent jouer à ce poste?

Partager

Blog de Raymond, 1ère partie: 2006


2006-07-10

Épilogue


2006-07-09

Tombés de l'Olympe


2006-07-08

La veille du grand soir


>> tous les épisodes du thème "Blog de Raymond, 1ère partie: 2006"