> article suivant

La fausse joie de l'expulsé

> article précédent

Revue de Stress #54

Missile téléguidé, lucarne baptisée

Ce n'est pas parce qu'il ne change rien qu'un but n'a pas le droit d'être joli. C'est ce que s'est dit Tonny Vilhena, jeune milieu de terrain de Feyenoord, auteur d'une frappe lointaine contre l'AZ Alkmaar.

Partager


Quand on est mené 4-1, on peut plus facilement tenter des choses. Notamment des frappes lointaines. La preuve ici dans une rencontre qui aura fait du mal au classement au club de Dirk Kuijt, désormais distancé par l'Ajax et le PSV, mais qui aidera Vilhena à se faire une petite réputation de bombardier.

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

[vidéodrome] La fausse joie de l’expulsé: ascenseur émotionnel en Pologne - https://t.co/LqNqAHsaSA

RT @SeriousCharly: Rends le @LiberoLyon, @TwitterFrance.

Messi : dix ans après le précédent Barça-OL en huitième de finale de la Ligue des champions, quelques tatouages, un… https://t.co/8IC6wIkdp4

Les Cahiers sur Twitter