> article suivant

L'invention du consultant

> article précédent

Revue de Stress #54

Missile téléguidé, lucarne baptisée

Ce n'est pas parce qu'il ne change rien qu'un but n'a pas le droit d'être joli. C'est ce que s'est dit Tonny Vilhena, jeune milieu de terrain de Feyenoord, auteur d'une frappe lointaine contre l'AZ Alkmaar.

Partager


Quand on est mené 4-1, on peut plus facilement tenter des choses. Notamment des frappes lointaines. La preuve ici dans une rencontre qui aura fait du mal au classement au club de Dirk Kuijt, désormais distancé par l'Ajax et le PSV, mais qui aidera Vilhena à se faire une petite réputation de bombardier.

 

Partager

Vidéodrome


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @qvtreize: La vidéo dans le rugby, c'est parfois à la sauce du réalisateur. (Dans @Telerama fin janvier, @mbezbakh) https://t.co/dVrI31M…

Les Cahiers sur Twitter