> article précédent

Revue de Stress #54

Missile téléguidé, lucarne baptisée

Ce n'est pas parce qu'il ne change rien qu'un but n'a pas le droit d'être joli. C'est ce que s'est dit Tonny Vilhena, jeune milieu de terrain de Feyenoord, auteur d'une frappe lointaine contre l'AZ Alkmaar.

Partager


Quand on est mené 4-1, on peut plus facilement tenter des choses. Notamment des frappes lointaines. La preuve ici dans une rencontre qui aura fait du mal au classement au club de Dirk Kuijt, désormais distancé par l'Ajax et le PSV, mais qui aidera Vilhena à se faire une petite réputation de bombardier.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @alexandrepedro: LCI qui invite le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles pour commenter la victoire de l'Algérie. Je n'avais jamais fai…

RT @eddy_fleck: C’est rare mais j’ai rédigé quelques lignes sérieuses autour de Nabil Fekir avant de lui souhaiter bonne route. Avec l’aide…

RT @Horsjeu: [THREAD] 🔴Dîtes-donc, vous avez écouté le #RadioHorsjeu sorti lundi avec nos guests @charlotteprato et Chr$ des @cahiersdufoot…

Les Cahiers sur Twitter