> déconnerie

La tirade du Robin

> article précédent

Anelka, footballeur offshore

N'est pas Ultimate player qui veut !

Document – Découvrez Ultimate Player, "le premier service de conciergerie de luxe pour l’élite mondiale du sport", lancé pour de vrai par Ludovic Giuly.
Partager
Dans l'article sur Anelka le footballeur offshore, nous évoquions la planète lointaine sur laquelle évoluent les stars du ballon rond, cet univers de luxe et de défiscalisation qui nous paraît de plus en plus étranger. Heureusement, des documents nous en parviennent et nous permettre de mieux connaître les mœurs et les centres d'intérêt de ces nouveaux extra-terrestres.
Nous reproduisons ci-dessous l'intégralité du communiqué de presse reçu ce lundi.
-------------------------

ULTIMATE PLAYER
Le premier service de conciergerie de luxe pour l’élite mondiale du sport


Ludovic GIULY, footballeur professionnel et la société UUU, leader de la conciergerie de luxe, lancent ULTIMATE PLAYER, le premier service d’accompagnement des plus grands athlètes.
A partir du 4 janvier 2010, les membres privilégiés de ce nouveau club pourront bénéficier 24h/24, 7j/7, de prestations exclusives à travers le monde.

Footballeur professionnel depuis quinze ans, Ludovic GIULY connait parfaitement les besoins spécifiques des sportifs de haut niveau ainsi que les nombreuses contraintes inhérentes à leurs métiers. De sa rencontre avec le service de conciergerie de luxe UUU (entité du groupe ULTIMATE LUXURY GROUP), naît l’idée d’une offre spécifique capable de répondre aux attentes de ces athlètes.

"Une étude a été menée pour analyser concrètement les besoins des sportifs de haut niveau.  Cette étude a révélée que 74% des sportifs de haut niveau se reposaient sur leur encadrement (clubs, écuries, managers, etc…) pour l’organisation de prestations extra-sportives et que seul 27% de ces derniers avaient la capacité de répondre à ces demandes. C’est une véritable opportunité qui se profile pour notre métier de faire profiter le monde du sport de notre expertise" confie Zakary CHANOU, Président Fondateur de UUU.

Partant de ce constat, ULTIMATE PLAYER a souhaité leur donner les moyens d’accéder à toutes leurs demandes de façon simple et privilégiée grâce à un service personnalisé et un accès 24/24h, 7j/7 où qu’ils se trouvent dans le monde.

Des demandes les plus simples aux plus extraordinaires, la réponse d’ULTIMATE PLAYER est un "oui" immédiat sans équivoque, leur ouvrant ainsi son carnet d’adresses exclusif de plus de 8 000 prestataires internationaux rigoureusement sélectionnés.
Concrètement les athlètes pourront réserver un jet privé ou un hôtel après une compétition, organiser un voyage exceptionnel  sur une île privée des Caraïbes pour des vacances en famille, obtenir des places de dernière minute pour un concert à guichet fermé à Londres, accéder aux lieux tendance et incontournables de New-York, figurer sur les guest-lists aux défilés de mode à Milan, dîner dans ce fameux restaurant parisien complet depuis des mois ou encore, se faire livrer le dernier téléphone portable à l’autre bout du monde…

giuly_2.jpg
– Vas-y, fais-moi entrer dans ton club top classe, ou je te broie la glotte d'une seule main.
– Non.

Alors que quelques uns des plus grands sportifs comptent déjà parmi les membres, n’est pas ULTIMATE PLAYER qui veut ! Sélectivité et expérience unique sont garanties par un accès au club limité à un numerus clausus de 1 000 adhérents par an après étude et acceptation de la demande d’admission.

"J’ai de fortes ambitions et veux faire d’ULTIMATE PLAYER la référence en matière de services haut de gamme pour les sportifs de haut niveau" précise Ludovic GIULY.

Au-delà de la création d’une nouvelle offre de service, Ludovic GIULY et UUU s’engagent dans l’action sociale et humanitaire. Pour cela, une partie des bénéfices sera reversée aux associations, en  faveur des enfants défavorisés afin de contribuer à leur développement et épanouissement à travers des actions sportives.


À propos de UUU:
Service international de Conciergerie de luxe, UUU rassemble depuis sa création en 2003 un cercle élitiste composé d’hommes et femmes d’affaires, diplomates, personnalités mais également des entreprises et a pour vocation de les accompagner de manière exclusive et personnalisée à travers le monde. Associant l’art de vivre et le raffinement "à la française"à une recherche perpétuelle de l’excellence, UUU garant à ses membres une réponse parfaitement adaptée à leurs demandes. Au-delà de prestations d’exception et d’une disponibilité totale, UUU leur assure un niveau de service inédit et des moments démesurément sublimes… Entièrement dédiés à leur confort et leurs envies, UUU et ses "Lifestyle Counsellors"les inviteront alors à vivre les instants les plus exquis. Par la connaissance précise de leur profil et habitudes et dans une confidentialité absolue, ils sauront leur apporter la réponse adaptée à leurs désirs et leur recommander les lieux en totale adéquation avec leurs attentes et leur philosophie de vie.
www.the-ultimateplayer.com


La réponse musicale des Cahiers du football
Partager

> déconnerie

Sidney by night

> sur le même thème

L'État, providence du football

> Dossier

Le bizness

Le bizness


Jérôme Latta
2020-05-30

Était-ce une "connerie" d'arrêter les compétitions en France ?

Minichro – On peut défendre la reprise des championnats sans se mentir sur ses motivations, ni conclure que la non-reprise était un mauvais choix. 


Jérôme Latta
2020-03-30

Un plan d’urgence ne suffira pas, il faut un New Deal pour le football

Menacée d’effondrement économique, l’industrie du football n’a le choix qu’entre une réforme profonde et une aggravation de ses déséquilibres.


Jérôme Latta
2020-01-08

Le PSG vaut un milliard (prix à débattre)

Minichro – Forbes estime que la valeur du PSG a progressé de 992% pour atteindre le milliard, des supporters s'en félicitent. Mais qu'est-ce que cela signifie? 


>> tous les épisodes du thème "Le bizness"

Le forum

Scapulaire conditionné

aujourd'hui à 05h22 - Gouffran direct : Et ben moi je m'inquiète pas du tout.Le logo est pas si mal, Bédouet reste, Rio Mavuba arrive au... >>


Etoiles et toiles

aujourd'hui à 00h58 - Moravcik dans les prés : Une mention de Dellamorte Dellamore, merci pour ça (vous ne l'avez pas vu ? il faut).Dans le genre... >>


Les enfants de la bulle

aujourd'hui à 00h20 - Super Hérault : Merci à tous pour vos conseils.C'était pour un cadeau pour mon neveu et j'évite de prendre mon... >>


Le Calcio, du foot qui te botte

aujourd'hui à 00h00 - Milan de solitude : Ces quatre derniers matchs, Milan a affronté l'AS Rome (5ème), SPAL (19ème), la Lazio (2ème) et... >>


Fussball chez nos cousins germains

07/07/2020 à 23h58 - Le Meilleur est le Pires : Nürnberger à Nuremberg, ça rappelle ce bon vieux Wolfgang Wolf à Wolfsburg.(Et me fait penser... >>


Foot et politique

07/07/2020 à 23h56 - Luis Caroll : Ça fait au moins 3 semaines sans mise à jour US, autant dire une éternité. Kanye a annoncé... >>


Observatoire du journalisme sportif

07/07/2020 à 23h00 - leo : Je ne sais pas s'il y a des abonnés à The Athletic sur ces pages. Je sais qu'il n'y a pas... >>


Les jaunes, héros zen

07/07/2020 à 22h58 - Manx Martin : "Je vous en veux, parce que vous avez même pas un super cellule de détection"Le FC Kita n'a PAS... >>


Libertadores / foot sud-américain

07/07/2020 à 22h50 - matthias : Malheureusement ça a l'air mal barré pour le châtiment divin. Peut-être le pire qui pouvait... >>


Et PAF, dans la lucarne !

07/07/2020 à 22h47 - Jean-Huileux de Gluten : Tetsuo Shimaaujourd'hui à 11h33Je n'ai pas l'impression qu'on en ait parlé sur le fil mais je... >>


Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)