> article suivant

Double jeu à la française

> article précédent

Les Bleus dispersent la manif portos

Pas besoin de marquer pour célébrer

Nilton n'a pas trouvé le chemin des filets depuis mai et ça a l'air de le tracasser. Du coup, même si sa tête passe bien au-dessus du but, il se lance dans une improbable célébration un peu embarassante.

Partager

 

Non seulement Flamengo a battu le leader Cruzeiro 3-0, mais l'ailier Nilton s'est fait remarquer d'une bien curieuse manière. Car si on a déjà vu des buteurs ne pas prendre en compte le coup de sifflet annulant leur réalisation, c'est ici un tout autre niveau. Alors que sa tête est déviée par le gardien et s'en va au-dessus du but, il commence à célébrer tout seul dans son coin. On applaudit l'inventivité.

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"