Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Pedretti à peine venu, déjà parti

le 27 Juin 2005

 

On aurait dû le voir venir que Pedretti allait partir. Faut dire qu'il appartenait pas vraiment à l'OM. La faute à Bouchet qui lui a fait un contrat bizarre, chaque année on devait repayer pour le garder. Déjà qu'on n'a pas les moyens pour recruter, si en plus faut payer pour garder ce qu'on a déjà. Laisse tomber. Puis de toute façon, Pedretti même gratuit, c'était trop cher. Faut voir un peu la saison qu'il nous a fait à l'OM. C'était pas une saison, c'était un échantillon. Comme les tranches de saucisson qu'on te file dans les supermarchés pour te donner envie d'acheter le paquet. De l'arnaque.

Pourtant, crois-le ou pas mais Pedretti, il a quand même été en équipe de France. Non, pas la vraie avec Zidane et Thuram. L'autre, avec Malouda et Givet. Remarque c'est un peu normal, Pedretti il est super balèse pour faire les touches. D'ailleurs, quand il est arrivé à l'OM, c'est la première chose qu'il nous a dit, que les touches, c'était son truc. Et c'est vrai qu'il fait des touches terribles. Il a pas menti sur ce point. C'est même la seule chose qu'il sait faire parce que pour le reste, bonjour.

Pedretti est donc parti pour lol. Lol c'est le club à la mode, un peu comme un tube à la radio mais un tube qui passerait en boucle depuis quatre ans, du coup ça fatigue tout le monde à force. Et Pedretti, je suis sûr que c'est ses mauvaises fréquentations de l'équipe de France qui l'ont fait partir. Faut pas croire, avant c'était un gentil garçon, poli et tout. T'as qu'à voir sur le terrain, jamais une faute, jamais un tacle. Tellement gentil qu'il osait pas récupérer les ballons dans les pieds adverses. La gentillesse incarnée. Trop, même.

En plus, crois-le ou pas mais Pedretti arrêtait pas de dire que l'OM c'était le club de son cœur et qu'il voulait rester pour gagner des titres. Gagner des titres à l'OM ! C'est lui qui l'a dit et sans rire en plus. Sûr que c'est ses mauvaises fréquentations qui lui ont monté la tête. C'est pas possible autrement. Pedretti il est influençable et puis c'est tout. Une chance pour lui qu'y ait pas de parisiens en équipe de France.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football