Plein de passes décisives de Bergkamp !

Voilà un titre bien aguicheur pour tous les amoureux de l'élégance, ponctué d'un point d'exclamation pour partager notre enthousiasme. Il est désormais retraité depuis un petit moment, mais on n'a pas oublié notre Non-Flying Dutchman.

Partager


Il y a bien sûr les buts, dont deux mythiques, qui ont contribué à faire sa légende. Mais Dennis Bergkamp était aussi un passeur d'exception, parmi les plus doués des vingt dernières années. La preuve dans cette vidéo d'un quart d'heure sur son art de donner le dernier ballon.
 

 

Partager

Vidéodrome


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


2018-05-10

La saison de Dimitri Payet

Son retour à Marseille a, vu son âge et le prix investi, pu surprendre une partie des suiveurs (on s'inclut dedans). Mais force est de constater que le milieu de terrain affiche un niveau qui le fait sortir du lot.


2018-04-27

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

[exclu] Premier épisode du JDD, le Journal intime de Didier Deschamps, pour vivre de l’intérieur la Coupe du monde… https://t.co/VGZPuRKeoi

Ultime Gazette de la L1, ultime Classement en relief. C’est de la 4D, à ce niveau. https://t.co/8TkYMJkobs https://t.co/P6ujVb0qm3

RT @MrKaiz: Pour les numérologues de maillots, les @cahiersdufoot avaient sorti un article là-dessus, avec une infographie sur les numéros…

Les Cahiers sur Twitter