Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Projections privées

le 25 Juin 2006

 

Ce matin, en descendant prendre mon petit dej et en passant devant la salle de briefing vidéo, j’ai entendu des grognements. C'était Henry, les yeux injectés de sang. J’ai cru qu'il avait passé la soirée avec Barthez et Abidal, mais non. Il m’a attrapé par le col: "J’ai regardé en accéléré tous les matches de Puyol depuis 1996 cette nuit. Je sais comment battre l’Espagne! Tu m’entends! Je sais!" Il a fallu qu’on se mette à quatre, dont la femme de ménage, pour le maîtriser. Je comprends pourquoi sa femme ne lui a pas rendu une seule visite depuis la mise au vert à Clairefontaine. Elle a raison de profiter de ses vacances.

Cet après-midi, j’ai pensé qu’on pourrait regarder Portugal-Pays-Bas ensemble. Le seul qu’on a dû traîner par le short pour qu’il nous rejoigne, c’est Govou. Il n'aime pas le foot, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se sent si bien à Lyon. Cette fois, Titi nous a été bien utile. Il a lancé un œil rouge à Sidney qui s’est précipité pour s’asseoir à côté des autres. Ça m'a rappelé mon premier regard sur le freluquet de Sainté, Synaeghel, en 75, à qui ça avait fait une fissure au péroné.
Eh bien figurez-vous que Govou a adoré, il a dit que c'était presque aussi sympa que les courses de tracteurs sur Eurosport et que des fois, ça lui faisait penser au dernier championnat d’Ultimate Fighting. Du coup à la fin, il est allé chercher ses DVD de Jérôme Le Banner. On l’a laissé faire, mais il n'y a que Greg qui est resté pour les regarder avec lui.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football