auteur
Kevin Kohler

Du même auteur

> article suivant

Libres arbitres

> article précédent

Un Teuton en dessous

> article précédent

Allemagne-France : les gars

PSG : ce qu'ils sont vraiment

Kevin Kohler est un bon footballeur, mais il est remplaçant au PSG. Le drame, c'est aussi qu'il a un talent d'écrivain, mais qu'il préfère attirer l'attention avec des âneries...

Partager

"Les visions de l’esprit sont dangereuses. Tu t’imagines champion de France et hop ! Auxerre et son bus conduit par un gros monsieur aimant les mineurs te dépassent. Tu penses avoir gagné le titre et une équipe de demi-mongoliens pilotée par un ancien éboueur te laisse sur le trottoir. En égalisant contre Lyon dans les arrêts de jeu, nous avons ravivé chez leur président Jean-Michel Aulas la flamme du complot arbitral. Les arbitres l’ont écouté. Des supporteurs de foot l’ont cru ; ceux qui ne voient dans le PSG qu’un club de mercenaires à qui l’argent offrirait tout. Il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte. Il faut croire en nous."

 

Lisez la suite et retrouvez toute la série sur le blog de Kevin Kohler, footballeur du XXIe siècle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Également disponibles : Alain Roche, le Parc des Princes, Nenê...

Partager

> sur le même thème

DJ Roustan, le remix

> Dossier

Déconneries

Déconneries


Agence Transe Presse
2020-05-27

"Sensible Stadium" : l'UEFA, les clubs et les télévisions passent au stade virtuel

Agence Transe Presse – Tribunes, ambiance et public artificiels: un consortium veut mettre en œuvre son projet de stades dématérialisés et de "football augmenté" dès la saison prochaine. 


Hind
2020-04-02

Comment vivre le football sans le football

Démode d'emploi – Avec l'arrêt des compétitions, le sevrage est brutal, mais les vrais accros sauront trouver des substituts. 


2020-02-26

Guide des communiqués officiels de l'OL

L'Olympique lyonnais fait désormais la guerre à ses propres supporters, et il n'a à peu près aucune chance de la gagner.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"