> article suivant

Revue de stress #111

Qui est Vinicius Junior ?

Si cela se confirme, ce sera le futur transfert le plus étonnant de l'été. Jamais aligné avec l'équipe première de Flamengo, un Brésilien de seize ans devrait signer pour le Real en échange de 45 millions d'euros.

Partager


Un onéreux pari sur l'avenir. Vinicius Junior, qui ne pourra partir en Espagne qu'à sa majorité, devrait rejoindre le Real Madrid selon les médias espagnols. Meilleur buteur de la Copa América U17, il aurait coûté 45 millions d'euros, un prix qui laisse imaginer ce que vaut actuellement un Kylian Mbappé. On ne sait pas ce que ça donnera au niveau professionnel, mais voilà déjà un aperçu de ce qu'il fait chez le jeunes...

 

Partager

Vidéodrome


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


2017-06-15

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.


2017-06-07

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Ecrirelesport: #VendrediLecture "ventre mou" de @MickGrall et son interview "La vision du grand public est biaisée" https://t.co/frDAEU…

RT @PierreAGERON: Grands stades : un an après l’Euro, place aux déficits https://t.co/6y7HnCWrBj @JeanDamienLesay @pascalperri @Loic_Ravenel

Renforce-t-on le "produit" quand on nuit à la perception du football? https://t.co/MwTfrSuey0

Les Cahiers sur Twitter