> article suivant

L'année de Marco Asensio

Qui est Vinicius Junior ?

Si cela se confirme, ce sera le futur transfert le plus étonnant de l'été. Jamais aligné avec l'équipe première de Flamengo, un Brésilien de seize ans devrait signer pour le Real en échange de 45 millions d'euros.

Partager


Un onéreux pari sur l'avenir. Vinicius Junior, qui ne pourra partir en Espagne qu'à sa majorité, devrait rejoindre le Real Madrid selon les médias espagnols. Meilleur buteur de la Copa América U17, il aurait coûté 45 millions d'euros, un prix qui laisse imaginer ce que vaut actuellement un Kylian Mbappé. On ne sait pas ce que ça donnera au niveau professionnel, mais voilà déjà un aperçu de ce qu'il fait chez le jeunes...

 

Partager

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

Pas mal, ce festival de la patate au Parc OL.

Les Cahiers sur Twitter