Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Recherche et investigations

le 15 Juin 2006

 

Aujourd'hui, pendant que les joueurs s'entraînaient, j'ai parlé tactique avec Zidane. Il m'a dit qu'il n'avait pas fini d'en discuter avec les autres cadres, que c'était très tendu entre eux. Il paraît qu'ils jouent ça à la Playstation jusqu'à pas d'heure dans leurs chambres. Ils font des matches France-France avec tous les schémas possibles, mais ça finit presque toujours par des 0-0. Trezeguet a même testé une formule avec lui à tous les postes sauf celui de gardien, mais le problème restait le même: le ballon ne lui arrivait jamais, et Barthez marquait plus souvent que lui.

Tout ça, c'est un peu compliqué à expliquer aux journalistes, ça devient difficile de faire diversion en lançant des vannes. Quoiqu'en fait, il y a de moins en moins de monde aux points presse, tandis que les miradors fleurissent dans la campagne alentour. On sent bien qu'on est victimes de véritables infiltrations, avec des méthodes dignes du KGB. On a demandé aux gars du GIGN d'intervenir, mais le contre-espionnage, c'est pas trop leur truc. Ils ont mitraillé les faux plafonds de la salle où je fais mes causeries, un vrai carnage de placoplâtre, ça m'a rappelé le vestiaire des Espoirs portugais à Clermont-Ferrand. Ils ont aussi attaqué à l'arme blanche les buissons autour du terrain d'entraînement. Bilan: deux morts chez les écureuils, un blessé léger chez les forces de l'ordre (le gendarme qui s'est fait mordre par un journaliste du Parisien).

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football