> article précédent

Revue de Stress #55

Refus de jouer pour les réfugiés

Pour rendre hommage aux réfugiés morts en tentant de rejoindre l’Europe, deux équipes de deuxième division grecque ont réalisé un sit-in juste après le coup d’envoi de leur rencontre.

Partager

 

Depuis début janvier, 44.000 réfugiés sont arrivés en Grèce. Alors que la question crispe l’Europe et que les politiques se durcissent, deux équipes de deuxième division grecque, Larissa et Acharnaikos, se sont mis d’accord pour un geste symbolique : pendant deux minutes, après le coup d’envoi, ils se sont assis, pour rendre hommage à ceux qui ont perdu la vie en fuyant la guerre.

 

 

Partager
>> dernière réaction : «Pareil !» / 31/01/2016 à 16h36
>> voir les 2 réactions

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"