> article précédent

Un samedi soir à Angoulême

Relance dans le mauvais but

C'est l'histoire d'un dégagement à la main du gardien qui part dans le mauvais sens. Et d'une tentative plus ou moins crédible de faire comme si rien ne s'était passé.

Partager


Méconnu en France, le football éthiopien fait une incursion dans l'actualité pour de drôles de raisons. Le match de première division entre Fasil Ketema et Welwalo Adigrat University n'a connu qu'un seul but, mais il est particulier. Le gardien de Welwalo, qui vient de faire un arrêt, balance ensuite lui-même le ballon dans sa cage. Avec un talent qui pose question.

 

Partager

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @supersublarevue: Retour en arrière avec une interview des @cahiersdufoot dans le numéro 2 de @sofoot ! 18 ans plus tard, la passion res…

RT @Horsjeu: Radio Horsjeu #05 est dispo sur toutes les bonnes plateformes de podcasteries ! (et arrive sur Youtube demain, si tout se pass…

Il reste 36 heures pour que quelques-unes de ces merveilles soient sous votre sapin le 24. https://t.co/SU71MbIPyx https://t.co/R7SZG9dTtN

Les Cahiers sur Twitter