> article précédent

Un samedi soir à Angoulême

Relance dans le mauvais but

C'est l'histoire d'un dégagement à la main du gardien qui part dans le mauvais sens. Et d'une tentative plus ou moins crédible de faire comme si rien ne s'était passé.

Partager


Méconnu en France, le football éthiopien fait une incursion dans l'actualité pour de drôles de raisons. Le match de première division entre Fasil Ketema et Welwalo Adigrat University n'a connu qu'un seul but, mais il est particulier. Le gardien de Welwalo, qui vient de faire un arrêt, balance ensuite lui-même le ballon dans sa cage. Avec un talent qui pose question.

 

Partager

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

5 minutes (!) pour prendre une décision controversée…

RT @OncleFredo: Né le 4 septembre 1936 à #Barcelone, le premier Syndicat des Footballeurs, Entraîneurs et Masseurs de l'#UGT permit à des…

RT @LucarneOpposee: Le nouveau maillot de River se vend comme des petits pains. La raison ? Aucun sponsor (mise à part sur les manches).…

Les Cahiers sur Twitter