auteur
La rédaction

Du même auteur

> déconnerie

On joue le titre

> article précédent

Avoir la balle et perdre ses moyens

Revue des Cahiers : la campagne d'abonnement est lancée !

Cette fois, c'est parti pour de bon : la campagne de financement participatif a commencé sur Ulule, avec une offre limitée, des tarifs avantageux et des contreparties de toute beauté. Le premier numéro de la revue des Cahiers du football, lui, est en cours de bouclage…

 

Partager

 

 

 

Une revue, plusieurs possibilités : différentes formules, une offre limitée, des cadeaux de qualité… et même un petit avant-goût du premier numéro. Rendez-vous sur notre page Ulule pour découvrir tout ça.

 

L'important, c'est les trois raisons de s'abonner maintenant 
• vous recevrez la plus chouette revue de foot de tous les temps ;
• vous permettrez à l'aventure de renforcer ses bases ;
• vous participerez à la réussite de la campagne.

 

Relayez la campagne autour de vous, dites à vos amis qu'une belle expérience de presse indépendante, sur le meilleur sujet qui soit, est lancée. En pareil cas, "on a besoin de tout le monde".

 

L'image ci-dessus est celle de la "maquette en blanc" de la revue. Les 164 pages pèsent 730 grammes et elles seront remplies à la fin de cette semaine. Le numéro 1 sort le 31 mai en librairie. D'ici-là, on vous en dévoilera progressivement le contenu – en vous laissant quand même beaucoup de surprises. Et ce 31 mai, on fêtera ça avec une soirée-dédicace à la librairie le Monte-en-l'air (2, rue de la mare, Paris 20e).

 

 

Partager

Les Cahiers du foot


La rédaction
2018-05-16

La revue, numéro 1

Le premier numéro est sorti de l'imprimerie, et ce fut déjà une belle émotion d'avoir l'objet dans les mains. Et son contenu? On vous en dévoile plus, à J-4 de la fin de la campagne de pré-abonnements et J-14 de la sortie en librairie, le 31 mai. 


La rédaction
2018-04-23

Revue des Cahiers : maintenant, on vise l'Europe

La campagne de pré-abonnements est partie très fort: merci aux premiers souscripteurs! On relance d'une transversale vers les hésitants en débloquant de nouveaux cadeaux et en dévoilant les contenus du (forcément) beau dossier. 


La rédaction
2018-03-31

Revue des Cahiers : la newsletter

Ne ratez aucune info…


>> tous les épisodes du thème "Les Cahiers du foot"

Sur le fil

Un jour, tu fais un logo parodique des @girondins. 15 ans plus tard, tu le retrouves sur une écharpe en Espagne… (v… https://t.co/L2tcXF6qZq

RT @OncleFredo: Une partie de l'histoire du syndicalisme chez les footballeurs. Dans les grandes lignes. D'autres épisodes à venir... #Clas…

Les Cahiers sur Twitter