> article suivant

Revue de stress #120

> article précédent

Revue de stress #101

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

Partager


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

 

Partager

Vidéodrome


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


2017-10-03

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.


2017-09-27

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Une Revue de stress à la gloire du football, d’Isaac Newton et de Moussa Sissoko - https://t.co/Q3dkZXb7Y6 https://t.co/N50LQuvDAF

RT @LucarneOpposee: Exceptionnel ! https://t.co/InACJnC10e

2027 : Cristiano Ronaldo ne lâche ni la muscu, si l’autocélébration. https://t.co/A8Tqp4kkgZ

Les Cahiers sur Twitter