> article suivant

Les arrêts de David De Gea

> article précédent

Revue de stress #101

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

Partager


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-23

Les arrêts de David De Gea

Encore très bon face à Séville, le portier de Manchester United est de loin le meilleur joueur de son équipe cette saison. Cette compilation rend bien justice à son talent.


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Challenges: Boucherie Ovalie: l'incroyable succès du site satirique sur le rugby pro (même @mouradrct en est friand!) 🏉 @Adschwyter @Bo…

"Joueurs à protéger" : les bons, les brutes et le règlement - https://t.co/REjSSCBSvO https://t.co/vV1mFphMzX

[vidéodrome] Encore très bon face à Séville, David De Gea est de loin le meilleur joueur de United cette saison. Co… https://t.co/gmvgJvIuR5

Les Cahiers sur Twitter