> article suivant

Revue de stress #111

> article précédent

Revue de stress #101

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

Partager


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

 

Partager

Vidéodrome


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


2017-06-15

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.


2017-06-07

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Birdace: Nouvel article sur l'OptaPro Forum 2017 avec @OMalytics : les stratégies sur corners à travers l'Europe. https://t.co/ULgVQVkr…

RT @sscnapoli2016: Evolution du salaire de Lionel Messi depuis ses débuts au Barça jusqu'à maintenant et son palmarès avec son club et sa s…

RT @Ecrirelesport: #VendrediLecture "ventre mou" de @MickGrall et son interview "La vision du grand public est biaisée" https://t.co/frDAEU…

Les Cahiers sur Twitter