En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

le 15 Avr 2017

 


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

Réactions

  • fireflyonthewater le 16/04/2017 à 09h36
    Et son nom de l'époque etait ... Ronaldinho

  • fireflyonthewater le 16/04/2017 à 09h36
    Et son nom de l'époque etait ... Ronaldinho

La revue des Cahiers du football