> article suivant

La belle soirée d'Isco

> article précédent

Revue de stress #101

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...

Partager


L'idée est venue après lecture d'un commentaire de Raymond Domenech, lequel comparait Kylian Mbappé au Ronaldo brésilien lors des JO 1996. Cette compilation des matches du futur joueur du Real, ici appelé Ronaldinho à cause d'un homonyme comme au Mondial 1994, montre que lui aussi avait un talent fou, et une technique avec qui personne ou presque ne pouvait rivaliser. 

 

Partager

Vidéodrome


2017-04-28

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.


2017-04-25

Route directe vers le but

Pourquoi s'embêter à construire? Mieux que le kick and rush, le kick and goal, réservé toutefois aux situations où le gardien adverse a déserté son but.


2017-04-11

Un bout d'histoire pour la Corée du Nord

Han-Kwang Song, dix-huit ans, a marqué le premier but d'un joueur nord-coréen en Serie A ce week-end. Un one-shot... ou peut-être le début d'une jolie carrière.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @eddy_fleck: Signalons que Paris a 80 points, un club fantastique devant lui, un club bluffant derrière et je vais chialer parce que c'e…

Un truc qui ne change pas dans le football: le petit coup d’œil vers son banc de l’attaquant qui vient de rater une occasion.

Incroyable le nombre d'âneries proférées par Le Guen-Guy-Paganelli sur les décisions de l’arbitre. Et ils en parlent tout le temps.

Les Cahiers sur Twitter