Sauvetage sur le fil

Quand on sort de sa surface, mieux vaut réussir sa relance. Heureusement, ce gardien mexicain se rend vite compte de sa bêtise et réussit à éviter un but qui semblait certain.

Partager


Ce match aller des quarts de finale de la Ligue des champpions de la CONCACAF opposait les Mexicains du Club América aux Panaméens de Tauro. Largement favoris, les partenaires de Jérémy Menez, resté sur le banc, l'ont emporté 4-0. Mais c'est un petit miracle qu'ils n'aient pas concédé un but dans les arrêts de jeu de la première période. Après une sortie à la Neuer et une relance à la Cubilier, le portier argentin Augustin Marchesin fait demi-tour et, d'un plongeon désespéré, empêche le ballon de rentrer dans le but vide pour quelques millimètres. On comprend mieux pourquoi il a de bonnes chances d'aller au Mondial.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"