> article suivant

Drôle de fair-play

Sauvetage sur le fil

Quand on sort de sa surface, mieux vaut réussir sa relance. Heureusement, ce gardien mexicain se rend vite compte de sa bêtise et réussit à éviter un but qui semblait certain.

Partager


Ce match aller des quarts de finale de la Ligue des champpions de la CONCACAF opposait les Mexicains du Club América aux Panaméens de Tauro. Largement favoris, les partenaires de Jérémy Menez, resté sur le banc, l'ont emporté 4-0. Mais c'est un petit miracle qu'ils n'aient pas concédé un but dans les arrêts de jeu de la première période. Après une sortie à la Neuer et une relance à la Cubilier, le portier argentin Augustin Marchesin fait demi-tour et, d'un plongeon désespéré, empêche le ballon de rentrer dans le but vide pour quelques millimètres. On comprend mieux pourquoi il a de bonnes chances d'aller au Mondial.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


2018-11-06

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Il ne fallait pas croire qu’un match de foot féminin échapperait au plan pipe sur les patrons de Canal+ en tribune.

RT @DamienDole: N'empêche, je veux bien entendre tous les trolls que vous voulez sur la nouvelle tifoseria parisienne et le @Co_Ultras_Pari…

La Revue de stress ne coupe pas les cheveux en quatre. Le meilleur et le pire de la semaine: https://t.co/PlgGHKzL9q https://t.co/GLJa6jdsTf

Les Cahiers sur Twitter