Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Sept secondes et un but

Aujourd'hui, on salue Geoffrey Acheampong. Cet attaquant, qui joue à Cate School, n'a pas attendu bien longtemps pour marquer de loin face à Malibu High School.
le 14 Fev 2015

 

 

À quelques dixièmes près, on avait un superbe but Vine, ces vidéos à format de six secondes. Geoffrey Acheampong, joueur américain de High School, balance un tir lointain dès l'engagement et lobe un gardien pas franchement légendaire. Et comme c'est tout à fait normal, il ne célèbre quasiment pas.  

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 14/02/2015 à 02h58
    Quasiment le même but que Koch de St Pauli en match amical contre Winterthur, il y a un mois.

  • manuFoU le 14/02/2015 à 14h09
    Un joueur de champ avec le numéro 1, ces américains ne respectent décidément rien.

  • kinilécho le 14/02/2015 à 15h03
    Sauf que St Pauli n'avait même pas l'engagement !
    lien

La revue des Cahiers du football