Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.

Partager

 
"This game is going down in Premier League history", lance énergiquement le commentateur de ce Newcastle-Arsenal 2011. Mené 4-0 à la pause, les Magpies reviennent petit à petit, jusqu'à cette action à la 88e minute. Dans la foulée d'un coup franc mal dégagé, Cheick Tioté reprend la balle à l'instinct à une vingtaine de mètres du but et égalise. Ce sera son premier but en Angleterre. Le dernier chez les professionnels, aussi.

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-08-10

Les percées d'Adama Traoré

Vous connaissez Adama Traoré? Non, pas lui, l'autre. En deuxième division anglaise, l'homonyme du Monégasque a affiché des statistiques folles. Même si le produit final est souvent discutable.


2018-08-01

Contrôle raté payé cash

Il y a des endroits du terrain où il vaut mieux assurer techniquement, et ce n'est pas Hugo Lloris qui dira le contraire. Nouvelle démonstration lors des tours préliminaires de Ligue des champions.


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Un jour, tu fais un logo parodique des @girondins. 15 ans plus tard, tu le retrouves sur une écharpe en Espagne… (v… https://t.co/L2tcXF6qZq

RT @OncleFredo: Une partie de l'histoire du syndicalisme chez les footballeurs. Dans les grandes lignes. D'autres épisodes à venir... #Clas…

Les Cahiers sur Twitter