auteur
La boîte

Du même auteur

> article précédent

Pablo Hernandez, le scorpion chilien

Spasmes, cris et vols planés

Boîte à gif #1 – Oubliez Falcao ou James : le transfert de la saison, c'est celui de saintmtex, le virtuose du gif animé qui présente désormais sur les Cahiers le meilleur de ses tranches de foot. Quelques secondes de bonheur dans un monde de buts.

Partager

 

Note de la rédaction : à la suite d'une mise en demeure de la LFP, nous nous voyons contraints de supprimer les Gif extraits des images des compétitions organisées par celle-ci. Avec regret. Sur le sujet, lire "Le football n'a plus une seconde à perdre".

 

Moutinho ne s'est toujours pas remis du départ de Falcao et James

[supprimé] 

 

1. Il fait exprès. 2. Il doit vite appeler sa femme.

[supprimé] 

 

 

Mounier-Courbis, c'est l'amour vache

[supprimé]

 

Un avion? Une météorite? Non : une air sortie de Vercoutre

[supprimé] 

 

Aubameyang est toujours aussi farceur

 

Partager

Boîte à gif


La rédaction
2015-02-16

Les raisins de la couleur

Boîte à gif, édition spéciale – Les supporters girondins mériteraient plus que le prix de l'animation la plus spectaculaire de la saison, avec l'explosion de couleurs du match d'hier: un peu de la considération dont tous les supporters sont privés.


La boîte
2014-12-15

Loupés, envols et exfiltrations

Boîte à Gif #14 - On peut rater un but avec virtuosité, conjurer le sort avec les mains, expédier sa chaussure avec son tir, catapulter un balle avec grâce. Mais pas jouer hors du terrain.


La boîte
2014-12-08

Coups d'épaule, bonds et frustrations

Boîte à Gif #13 - En force ou en finesse, beaucoup d'histoires se terminent par terre. Et tout le monde ne le vit pas de la même façon.


>> tous les épisodes de la série "Boîte à gif"

Sur le fil

RT @supersublarevue: Retour en arrière avec une interview des @cahiersdufoot dans le numéro 2 de @sofoot ! 18 ans plus tard, la passion res…

RT @Horsjeu: Radio Horsjeu #05 est dispo sur toutes les bonnes plateformes de podcasteries ! (et arrive sur Youtube demain, si tout se pass…

Il reste 36 heures pour que quelques-unes de ces merveilles soient sous votre sapin le 24. https://t.co/SU71MbIPyx https://t.co/R7SZG9dTtN

Les Cahiers sur Twitter