Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Surprise pendant l'interview

Alors qu'un reporter de BBC North West Tonight interroge les passants sur le derby de la Mersey lors de la FA Cup 1967, l'un d'entre eux a une réponse assez inattendue: il était sur le terrain.

le 8 Fev 2015

 

 

Tommy Lawrence, le vieil homme interrogé, était sur le terrain lors de de ce Everton-Liverpool mais aussi lors de beaucoup d'autres puisqu'il a joué plus de 300 matches avec les Reds entre 1957 et 1971. Le derby 1967 reste de son côté célèbre pour son nombre de spectateurs: 64.318 à Goodison Park ainsi que 40.169 à Anfield, massés devant un écran géant.  

 

 

Réactions

  • sansai le 09/02/2015 à 12h17
    Excellent.

  • Bouderbala le 09/02/2015 à 13h30
    Beau pépé comme je les aime. Une pensée pour le Greg Coupet sur qui un journaliste tombera par hasard en 2061, dans une allée d'OL Land...

  • Portnaouac le 09/02/2015 à 15h07
    Bouderbala
    aujourd'hui à 13h30

    ---------------

    Surtout, une pensée pour le journaliste qui lui posera la question ; s'il n'a pas de bons réflexes, il a des chances de repartir avec un coup de canne dans la gueule.

La revue des Cahiers du football