En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Tirer les leçons

le 14 Juin 2006

 

En essayant de comprendre pourquoi Ribéry avait été aussi emprunté, on s'est rappelé que quand Barthez lui avait lancé "T'es constipé ou quoi?" à la mi-temps, il était devenu tout rouge en protestant très fort. Duverne l'a cuisiné et malgré un discours très confus, il a compris que Franck a été traumatisé par les cuvettes des toilettes allemandes, à cause de cet étrange réceptacle qui te permet d'examiner ta production avant évacuation par la chasse d'eau. Un truc de Wisigoth, mais bon, pas de quoi en faire un cake. Sauf que le Francky, ça lui a pas plu du tout, et il se retient depuis qu'on est arrivé. "Tu veux qu'on t'installe des chiottes à la turque dans le jardin?" lui a demandé l'intendant. "Non, pas à la turque!", il s'est mis à gueuler.

Ensuite, on a réuni les joueurs pour reparler du match, en commençant par leur demander s'ils avaient des observations à faire. Dhorasoo a levé la main: "Je tiens à faire remarquer que c'est moi qui ai la plus grosse…" Là, j'ai vu Henry rouler des yeux et commencer à se lever pour faire une rectification (il ne plaisante pas avec les choses de la vie), quand Vikash a poursuivi "… occasion du match". Ça a rassis Titi aussi sec. Cette intervention a quand même eu le mérite de mettre le doigt sur notre principal problème. On ne peut décemment pas compter sur Dhorasoo pour marquer, surtout qu'on ne joue pas la Coupe de France et qu'il n'aura pas Barthez en face de lui.

Réactions

  • guy le 20/06/2006 à 11h22
    "Non, pas à la turque" : excellent

  • TheGlide le 20/06/2006 à 20h56
    Et Dhorasoo avec son intervention. Mort de rire. Plus les dernières lignes des commentaires de Domenech. Extraordinaire ! Bravo !

La revue des Cahiers du football