> article suivant

Revue de stress #111

> article précédent

Revue de stress #104

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.

Partager


Un but par saison: voici le thème de cette vidéo, qui débute en 1994/95 puisque Totti, apparu à plusieurs reprises en équipe première lors des deux exercices précédents, n'avait alors pas trouvé le chemin des filets. Outre une qualité d'image qui va en s'améliorant au fil des années, on y remarque de jolies réalisations, souvent dans le derby ou contre les gros, avec un bon paquet de lobs en finesse.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


2017-06-15

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.


2017-06-07

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Ecrirelesport: #VendrediLecture "ventre mou" de @MickGrall et son interview "La vision du grand public est biaisée" https://t.co/frDAEU…

RT @PierreAGERON: Grands stades : un an après l’Euro, place aux déficits https://t.co/6y7HnCWrBj @JeanDamienLesay @pascalperri @Loic_Ravenel

Renforce-t-on le "produit" quand on nuit à la perception du football? https://t.co/MwTfrSuey0

Les Cahiers sur Twitter