> article précédent

Revue de stress #104

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.

Partager


Un but par saison: voici le thème de cette vidéo, qui débute en 1994/95 puisque Totti, apparu à plusieurs reprises en équipe première lors des deux exercices précédents, n'avait alors pas trouvé le chemin des filets. Outre une qualité d'image qui va en s'améliorant au fil des années, on y remarque de jolies réalisations, souvent dans le derby ou contre les gros, avec un bon paquet de lobs en finesse.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

L’attitude des Argentins sur l’action du but, c’est juste impossible.

Les Cahiers sur Twitter