> article précédent

Revue de stress #104

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.

Partager


Un but par saison: voici le thème de cette vidéo, qui débute en 1994/95 puisque Totti, apparu à plusieurs reprises en équipe première lors des deux exercices précédents, n'avait alors pas trouvé le chemin des filets. Outre une qualité d'image qui va en s'améliorant au fil des années, on y remarque de jolies réalisations, souvent dans le derby ou contre les gros, avec un bon paquet de lobs en finesse.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-12-01

Le dribble de Toni Kroos

Les anglophones appellent ça un signature move. Et si celui du milieu allemand n'est pas franchement le plus spectaculaire, son efficacité est redoutable.


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

[IMPORTANT] Nos exigeants lecteurs ont validé le décryptage de la photo du PSG à Disneyland -… https://t.co/bGL1vWjQ0m

RT @VuduBancPodcast: NOUVEAU #ManUtd #ManCity #Atletico #Barça #Betis #LDC #UEL 📻🎙️⚽️ Saison 3, Episode 18 : Duel Mourinho-Guardiola, Liga…

"Avec cette décision, la Commission redonne du poids aux clubs professionnels face aux fédérations sportives." C’e… https://t.co/g0U6aOK21K

Les Cahiers sur Twitter