> article précédent

Revue de stress #104

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.

Partager


Un but par saison: voici le thème de cette vidéo, qui débute en 1994/95 puisque Totti, apparu à plusieurs reprises en équipe première lors des deux exercices précédents, n'avait alors pas trouvé le chemin des filets. Outre une qualité d'image qui va en s'améliorant au fil des années, on y remarque de jolies réalisations, souvent dans le derby ou contre les gros, avec un bon paquet de lobs en finesse.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @JeuneGuillou: L’enquête sur le trucage supposé du match PSG-Etoile rouge de Belgrade est au point mort. Le club serbe a déposé une plai…

Pour Raheem Sterling, les "différences de traitement" par les médias, selon que l’on soit blanc ou noir, conduisent… https://t.co/9VQNQ85LNb

RT @ma2thieud: Analyse intéressante des @cahiersdufoot de la redistribution des "indemnisations" aux clubs par la @fifa après la #CoupeDuMo…

Les Cahiers sur Twitter