> déconnerie

Ronaldo Maccione

> article suivant

Les arrêts de David De Gea

> article précédent

Revue de stress #104

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.

Partager


Un but par saison: voici le thème de cette vidéo, qui débute en 1994/95 puisque Totti, apparu à plusieurs reprises en équipe première lors des deux exercices précédents, n'avait alors pas trouvé le chemin des filets. Outre une qualité d'image qui va en s'améliorant au fil des années, on y remarque de jolies réalisations, souvent dans le derby ou contre les gros, avec un bon paquet de lobs en finesse.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-02-23

Les arrêts de David De Gea

Encore très bon face à Séville, le portier de Manchester United est de loin le meilleur joueur de son équipe cette saison. Cette compilation rend bien justice à son talent.


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Challenges: Boucherie Ovalie: l'incroyable succès du site satirique sur le rugby pro (même @mouradrct en est friand!) 🏉 @Adschwyter @Bo…

"Joueurs à protéger" : les bons, les brutes et le règlement - https://t.co/REjSSCBSvO https://t.co/vV1mFphMzX

[vidéodrome] Encore très bon face à Séville, David De Gea est de loin le meilleur joueur de United cette saison. Co… https://t.co/gmvgJvIuR5

Les Cahiers sur Twitter