> article précédent

Revue de stress #104

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.

Partager


Un but par saison: voici le thème de cette vidéo, qui débute en 1994/95 puisque Totti, apparu à plusieurs reprises en équipe première lors des deux exercices précédents, n'avait alors pas trouvé le chemin des filets. Outre une qualité d'image qui va en s'améliorant au fil des années, on y remarque de jolies réalisations, souvent dans le derby ou contre les gros, avec un bon paquet de lobs en finesse.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @RedStarFC: Ils abusent 😂 #LigueDesChampions https://t.co/roO3wD9l6S

RT @FansEurope: "Lancement saison UEFA 2018-19: FSE réitère son appel pour des prix raisonnables en secteur visiteur" ➡️ Modification du r…

Comment le PSG résistera-t-il au pressing agressif de Liverpool? La nalyse de @rcosmidis (abonnés) - https://t.co/ZY4cBlhuSa

Les Cahiers sur Twitter