En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Un choix de raison

le 7 Juin 2006

 

Ce matin, dans le bus pour aller à l'entraînement, Willy était tout excité. Il voulait absolument nous faire visiter les hauts lieux de la ville. Mais une fois qu'il a évoqué le musée de la mine et celui d'art moderne, il y a eu comme un froid. Il a reposé le micro et est allé se rasseoir en maugréant. Pour le remonter, je lui ai tenu un discours responsabilisant, sur son statut de vice-capitaine, tout ça. Je lui ai même confié une mission: essayer d'expliquer à Ribéry qu'il n'est pas obligé de faire un tour d'honneur après chaque tennis-ballon.

Et puis ça y est, j’ai décidé : c’est Djibril qui jouera devant. C’est pas de gaieté de cœur, bien sûr, mais Zizou m’a fait appeler par son beau-frère en pleine nuit pour me dire de prendre deux attaquants devant lui. Donc c’était Cissé, Saha ou David. David, c’est compliqué: depuis son retour de Turin, il passe son temps au téléphone avec son avocat et j'ai des doutes sur son hygiène de vie depuis que je l'ai vu au McDo avec Drogba. Louis je l’aime bien, il fait pas trop de bruit, il joue où on lui dit de jouer, il a même failli accepter de partager sa chambre avec Dhorasoo. Mais il ne faut pas non plus voler la vedette à Titi. Alors Djibril c’était l’idéal. Tout ce qu’on lui demande, c’est de griller Patrick Müller à la course sur vingt mètres. Ça devrait aller.

Réactions

  • le 10/06/2006 à 17h35
    Alors Djibril c’était l’idéal. Tout ce qu’on lui demande, c’est de griller Patrick Müller à la course sur vingt mètres. Ça devrait aller.

    Même encore aujourd'hui...

La revue des Cahiers du football