Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 

Partager


Le garçon s'appelle Riley McGree, il a dix-neuf ans et il a été prêté au Newcastle Jets par Bruges en décembre pour remplacer au pied levé un joueur blessé. C'est lors de la demi-finale de Coupe face à Melbourne City qu'il décide de se faire connaître du plus grand nombre en égalisant après cette inspiration pour propulser le ballon au fond d'une aile du pigeon proche du coup du scorpion. Son équipe l'emportera finalement 2-1, rendant décisif ce but improbable.
 

Partager

Vidéodrome


2018-09-18

Problème d'ambulance

Un joueur blessé, ça s'évacue le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois que le moyen utilisé pour l'évacuation ne veuille pas collaborer, compliquant sévèrement la tâche...


2018-09-04

A bicyclette en Slovénie

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, quand on a la possibilité de se mettre la balle au bon endroit pour marquer d'un joli geste technique, il serait bête de s'en priver.


2018-08-29

Le csc presque parfait

Bien sûr, il n'a fait qu'entériner une défaite qui s'annonçait. Mais le but inscrit par Juninho Bacuna coche quasiment toutes les cases du but gag.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @RedStarFC: Ils abusent 😂 #LigueDesChampions https://t.co/roO3wD9l6S

RT @FansEurope: "Lancement saison UEFA 2018-19: FSE réitère son appel pour des prix raisonnables en secteur visiteur" ➡️ Modification du r…

Comment le PSG résistera-t-il au pressing agressif de Liverpool? La nalyse de @rcosmidis (abonnés) - https://t.co/ZY4cBlhuSa

Les Cahiers sur Twitter