> article suivant

La belle soirée d'Isco

> article précédent

Arbitrage vidéo, minute zéro

Un nouveau type de mur

Les Anglais ne gagnent plus grand-chose, mais ils ont des idées. Pas toujours viables certes, mais il faut saluer la capacité d'innovation.

Partager


Qu'est-ce qui peut être pire qu'une vidéo verticale? Et bien défendre un corner avec dix joueurs formant un mur sur la ligne pendant que le gardien part en vadrouille dans les pieds des attaquants. Miraculeusement, ça ne rentre pas. Comme quoi, ce n'importe quoi venu de Sunday League peut fonctionner.

 

Partager

Vidéodrome


2017-04-28

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.


2017-04-25

Route directe vers le but

Pourquoi s'embêter à construire? Mieux que le kick and rush, le kick and goal, réservé toutefois aux situations où le gardien adverse a déserté son but.


2017-04-15

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @eddy_fleck: Signalons que Paris a 80 points, un club fantastique devant lui, un club bluffant derrière et je vais chialer parce que c'e…

Un truc qui ne change pas dans le football: le petit coup d’œil vers son banc de l’attaquant qui vient de rater une occasion.

Incroyable le nombre d'âneries proférées par Le Guen-Guy-Paganelli sur les décisions de l’arbitre. Et ils en parlent tout le temps.

Les Cahiers sur Twitter