> déconnerie

Bundesliga Fashion 70's

> article suivant

Revue de stress #111

> article précédent

La belle soirée d'Isco

Un stade sur une île

Et si l'un des plus beaux stades, vu du ciel en tout cas, était occupé par des équipes évoluant à un niveau amateur? Direction la Norvège, et les îles Lofoten.

Partager


Les Lofoten sont le lieu de la plus grande anomalie positive de température hivernale par rapport à la latitude, nous indique wikipédia. C'est là-bas, dans le village de Henningsvær, où l'on peut retrouver un bien improbable terrain entouré d'eau. On espère qu'il n'y a pas de Bernard Mendy parmi les 444 habitants... ou qu'ils ont un important stock de ballons.

 

Partager

Vidéodrome


2017-06-22

Les plus beaux buts de Premier League

Puisque nous sommes en pleine intersaison, il est encore temps de tirer le bilan de l'exercice écoulé. Et de revoir quelques bons moments de la saison de Premier League.


2017-06-15

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.


2017-06-07

Souvenir : la volée de Tioté

Décédé brutalement cette semaine, Cheick Tioté était un milieu défensif très agressif. Mais il avait également marqué un but magnifique dans un match resté dans les mémoires.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Ecrirelesport: #VendrediLecture "ventre mou" de @MickGrall et son interview "La vision du grand public est biaisée" https://t.co/frDAEU…

RT @PierreAGERON: Grands stades : un an après l’Euro, place aux déficits https://t.co/6y7HnCWrBj @JeanDamienLesay @pascalperri @Loic_Ravenel

Renforce-t-on le "produit" quand on nuit à la perception du football? https://t.co/MwTfrSuey0

Les Cahiers sur Twitter