> article précédent

La belle soirée d'Isco

Un stade sur une île

Et si l'un des plus beaux stades, vu du ciel en tout cas, était occupé par des équipes évoluant à un niveau amateur? Direction la Norvège, et les îles Lofoten.

Partager


Les Lofoten sont le lieu de la plus grande anomalie positive de température hivernale par rapport à la latitude, nous indique wikipédia. C'est là-bas, dans le village de Henningsvær, où l'on peut retrouver un bien improbable terrain entouré d'eau. On espère qu'il n'y a pas de Bernard Mendy parmi les 444 habitants... ou qu'ils ont un important stock de ballons.

 

Partager

Vidéodrome


2017-12-01

Le dribble de Toni Kroos

Les anglophones appellent ça un signature move. Et si celui du milieu allemand n'est pas franchement le plus spectaculaire, son efficacité est redoutable.


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

[IMPORTANT] Nos exigeants lecteurs ont validé le décryptage de la photo du PSG à Disneyland -… https://t.co/bGL1vWjQ0m

RT @VuduBancPodcast: NOUVEAU #ManUtd #ManCity #Atletico #Barça #Betis #LDC #UEL 📻🎙️⚽️ Saison 3, Episode 18 : Duel Mourinho-Guardiola, Liga…

"Avec cette décision, la Commission redonne du poids aux clubs professionnels face aux fédérations sportives." C’e… https://t.co/g0U6aOK21K

Les Cahiers sur Twitter