> article suivant

Kuyt, le repos du guerrier

> article précédent

La belle soirée d'Isco

Un stade sur une île

Et si l'un des plus beaux stades, vu du ciel en tout cas, était occupé par des équipes évoluant à un niveau amateur? Direction la Norvège, et les îles Lofoten.

Partager


Les Lofoten sont le lieu de la plus grande anomalie positive de température hivernale par rapport à la latitude, nous indique wikipédia. C'est là-bas, dans le village de Henningsvær, où l'on peut retrouver un bien improbable terrain entouré d'eau. On espère qu'il n'y a pas de Bernard Mendy parmi les 444 habitants... ou qu'ils ont un important stock de ballons.

 

Partager

Vidéodrome


2017-05-17

Le joli lob de Budescu

La valeur d'un beau but est toujours minorée par l'absence de réaction du public et des commentateurs. Et c'est dommage car, parfois, certains sortent vraiment de l'ordinaire.


2017-05-12

Qui est Vinicius Junior ?

Si cela se confirme, ce sera le futur transfert le plus étonnant de l'été. Jamais aligné avec l'équipe première de Flamengo, un Brésilien de seize ans devrait signer pour le Real en échange de 45 millions d'euros.


2017-05-07

Totti en 23 buts

Alors qu'il devrait vraisemblablement prendre sa retraite dans les semaines à venir, Francesco Totti reste un joueur dont le talent, la longévité et la fidélité ne peuvent être remise en cause. Souvenirs.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @mediapart: PSG : les millions maltais de la star Edinson Cavani https://t.co/Nn4MOU7Ujy #MaltaFiles

RT @Balabouder: L'histoire du Parc des Princes de N. de Staël cc @cahiersdufoot via @LauVeyssiere https://t.co/lWmg1Gc7b1

RT @tleplat: Raynald Denoueix : «Ma lettre à Xabi Alonso» https://t.co/oSJ5Wm51Yi via @francefootball

Les Cahiers sur Twitter