> article suivant

L'année de Marco Asensio

> article précédent

La belle soirée d'Isco

Un stade sur une île

Et si l'un des plus beaux stades, vu du ciel en tout cas, était occupé par des équipes évoluant à un niveau amateur? Direction la Norvège, et les îles Lofoten.

Partager


Les Lofoten sont le lieu de la plus grande anomalie positive de température hivernale par rapport à la latitude, nous indique wikipédia. C'est là-bas, dans le village de Henningsvær, où l'on peut retrouver un bien improbable terrain entouré d'eau. On espère qu'il n'y a pas de Bernard Mendy parmi les 444 habitants... ou qu'ils ont un important stock de ballons.

 

Partager

Vidéodrome


2017-08-18

L'année de Marco Asensio

Il a encore fait très mal à la lucarne contre Barcelone, assurant au Real une nouvelle victoire en Supercoupe d'Espagne. Le jeune Espagnol, l'un des milieux les plus prometteurs du monde, n'en est pas à son coup d'essai.


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

Pas mal, ce festival de la patate au Parc OL.

Les Cahiers sur Twitter