> article suivant

Les arrêts de David De Gea

> article précédent

La belle soirée d'Isco

Un stade sur une île

Et si l'un des plus beaux stades, vu du ciel en tout cas, était occupé par des équipes évoluant à un niveau amateur? Direction la Norvège, et les îles Lofoten.

Partager


Les Lofoten sont le lieu de la plus grande anomalie positive de température hivernale par rapport à la latitude, nous indique wikipédia. C'est là-bas, dans le village de Henningsvær, où l'on peut retrouver un bien improbable terrain entouré d'eau. On espère qu'il n'y a pas de Bernard Mendy parmi les 444 habitants... ou qu'ils ont un important stock de ballons.

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-23

Les arrêts de David De Gea

Encore très bon face à Séville, le portier de Manchester United est de loin le meilleur joueur de son équipe cette saison. Cette compilation rend bien justice à son talent.


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Challenges: Boucherie Ovalie: l'incroyable succès du site satirique sur le rugby pro (même @mouradrct en est friand!) 🏉 @Adschwyter @Bo…

"Joueurs à protéger" : les bons, les brutes et le règlement - https://t.co/REjSSCBSvO https://t.co/vV1mFphMzX

[vidéodrome] Encore très bon face à Séville, David De Gea est de loin le meilleur joueur de United cette saison. Co… https://t.co/gmvgJvIuR5

Les Cahiers sur Twitter