> article précédent

La belle soirée d'Isco

Un stade sur une île

Et si l'un des plus beaux stades, vu du ciel en tout cas, était occupé par des équipes évoluant à un niveau amateur? Direction la Norvège, et les îles Lofoten.

Partager


Les Lofoten sont le lieu de la plus grande anomalie positive de température hivernale par rapport à la latitude, nous indique wikipédia. C'est là-bas, dans le village de Henningsvær, où l'on peut retrouver un bien improbable terrain entouré d'eau. On espère qu'il n'y a pas de Bernard Mendy parmi les 444 habitants... ou qu'ils ont un important stock de ballons.

 

Partager

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Pour Raheem Sterling, les "différences de traitement" par les médias, selon que l’on soit blanc ou noir, conduisent… https://t.co/9VQNQ85LNb

RT @ma2thieud: Analyse intéressante des @cahiersdufoot de la redistribution des "indemnisations" aux clubs par la @fifa après la #CoupeDuMo…

RT @jeromelatta: ⤵️ https://t.co/GgJCsWAPu0

Les Cahiers sur Twitter