> article précédent

La jeunesse perdue de l'Angleterre

La une de L'Équipe à laquelle le PSG a échappé aujourd'hui

À dix minutes près, le quotidien sportif n'aurait probablement pas titré de la même façon. On peut quand même lire dans ses pensées.

Partager

 

 L'Equipe PSG Bordeaux Trophée champions

 

 

Extraits de l'article de Damien Degorre :  "Il a fallu patienter plus de vingt minutes après le retour des vestiaires pour déceler une esquisse de ce dont cette équipe bâtie à coups de millions est capable. (...) À l'arrivée, ce sont deux jeunes issus de son centre de formation (...) qui ont dynamisé le jeu parisien, quand le club a investi encore plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts cet été. (...) Certains de leurs coéquipiers peuvent se montrer circonspects. C'est le cas de Sakho, sur le banc Marquinhos, recruté pour 35 millions d'euros à l'AS Roma, qui vont devoir pousser très fort pour déloger Alex de la charnière centrale".

 

Partager

Déconneries


Hind
2020-04-02

Comment vivre le football sans le football

Démode d'emploi – Avec l'arrêt des compétitions, le sevrage est brutal, mais les vrais accros sauront trouver des substituts. 


2020-02-26

Guide des communiqués officiels de l'OL

L'Olympique lyonnais fait désormais la guerre à ses propres supporters, et il n'a à peu près aucune chance de la gagner.


2020-02-20

Une Safe Room pour les supporters du PSG

Dans la maison hantée du PSG, les fans parisiens sont en grande détresse. Nous leur avons construit une pièce où se réfugier en attendant le match retour.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"