> article suivant

Oskar Rohr, le Bomber oublié

> article précédent

La jeunesse perdue de l'Angleterre

La une de L'Équipe à laquelle le PSG a échappé aujourd'hui

À dix minutes près, le quotidien sportif n'aurait probablement pas titré de la même façon. On peut quand même lire dans ses pensées.

Partager

 

 L'Equipe PSG Bordeaux Trophée champions

 

 

Extraits de l'article de Damien Degorre :  "Il a fallu patienter plus de vingt minutes après le retour des vestiaires pour déceler une esquisse de ce dont cette équipe bâtie à coups de millions est capable. (...) À l'arrivée, ce sont deux jeunes issus de son centre de formation (...) qui ont dynamisé le jeu parisien, quand le club a investi encore plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts cet été. (...) Certains de leurs coéquipiers peuvent se montrer circonspects. C'est le cas de Sakho, sur le banc Marquinhos, recruté pour 35 millions d'euros à l'AS Roma, qui vont devoir pousser très fort pour déloger Alex de la charnière centrale".

 

Partager

Déconneries


Christophe Kuchly
2018-06-26

Le match dont vous êtes le héros

L'Espagne et le Portugal, qualifiés dans le groupe B, seront au rendez-vous des huitièmes de finale du Mondial. À moins que…? Bienvenue dans un monde imaginaire dans lequel vous êtes l'arbitre et où chaque décision peut changer le cours de l'histoire.


Christophe Zemmour
2018-06-25

Messi, tel Son Goku

Un prodige que l’on attend sur le toit du monde mais qui peine à décrocher le titre suprême, tout en vivant dans l’ombre d’un prédécesseur génial et farceur: voilà une histoire que l’on a déjà entendue quelque part...


2018-06-17

[JDD #7] Irrésistibles

Le Journal de Didier – Conspiration tactique, incident avec Clément d'Antibes, start-up de Rami… Récit des derniers jours des Bleus à Clairefontaine. 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @rcssig: "Le foot français aux deux visages : ma passion piétinée pour le fric et la télé, et c'est moi, supporter, qu'on dévisage" #RCS…

RT @AuPremierPoteau: 🔶#ballondorfrancefootball | Il y a ceux dont on se souviendra éternellement puis il y a les autres. De magnifiques jou…

RT @CKuchly: "Le président du club de Waasland Beveren a reconnu devant les enquêteurs la tentative de corruption par l'agent de joueur por…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Le cachemire serre

"PSG, un maillot à 60 M€ ?" (sports.fr)

Anthony pire qu'Ince

"Anthony Lopes (Lyon) : ‘Je n'ai pas envie qu'on dise que j'étais taré complet’." (lequipe.fr)

Javier AppStore

“Neymar, coach sur... mobile.” (lequipe.fr)

Match à huis cloclos

"Le MHSC foudroie Nîmes dans un derby électrique. " (madeinfoot.com)

Cocktail de drogues

"Maradona conseille à Messi d'arrêter la sélection." (lequipe.fr)