> article suivant

L'invention du consultant

> article précédent

Retour vers le futur

Une expédition punitive

Partager
Grosse frayeur aujourd'hui. Ribéry adore faire du vélo dans le parc, mais il faut absolument qu'il fasse tout le parcours en roue arrière en racontant pour la énième fois le jour où il avait piqué la Yamaha YZ de son cousin pour aller faire un rodéo dans le Centre Leclerc de Boulogne-sur-Mer. Cette fois, il a voulu montrer comment il s'était encastré dans une rangée de caddies et il n'a rien trouvé de mieux que de rejouer l'accident en emplafonnant le mur de parpaings que Coupet avait commencé la veille. Je vous dis pas la panique quand on l'a vu revenir avec le visage en sang et un grand sourire. Enfin, surtout pour le soigneur qui ne savait pas trop où mettre le mercurochrome.

Le soir, voyant ça, Wiltord a eu l'idée de le déguiser en Freddy Kruger. Malouda lui a collé les faux ongles de Govou (qui avait pensé à apporter sa panoplie de drag queen) et le chapeau de Lemerre qu'Abidal avait retrouvé dans une malle rescapée de 2002. Gallas, qui a obtenu son permis poids-lourd à Marseille, après en avoir eu marre de se faire braquer sa Porsche, a pris le volant du bus et on a filé vers l'hôtel des journalistes. Là, on a lâché Ribéry et Givet tout nu avec une hache à la main dans les couloirs et on est resté dehors à écouter les hurlements qui sortaient des chambres. C'est ce que j'appelle un bonne préparation mentale.

Partager
>> aucune réaction

Blog de Raymond, 1ère partie: 2006


2006-07-10

Épilogue


2006-07-09

Tombés de l'Olympe


2006-07-08

La veille du grand soir


>> tous les épisodes du thème "Blog de Raymond, 1ère partie: 2006"

Sur le fil

RT @qvtreize: La vidéo dans le rugby, c'est parfois à la sauce du réalisateur. (Dans @Telerama fin janvier, @mbezbakh) https://t.co/dVrI31M…

Les Cahiers sur Twitter