> article suivant

Revue de stress #148

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...

Partager


On joue les dernières secondes de la demi-finale retour de Coupe de Grèce. Larissa (pas Riquelme), qui a remporté le match aller 2-1 à domicile, tient le 0-0 sur le terrain de l'AEK Athènes. Le club de la capitale se procure un dernier corner à la 94e minute où tout le monde, même le gardien, investit la surface pour marquer le but décisif. Au deuxième poteau, Lazaros "on a copié-collé ton nom" Christodoulopoulos se retrouve seul et enchaîne contrôle de la poitrine-papinade. Et offre la qualification aux siens.
 

 

Partager

Vidéodrome


2018-05-15

Il faut regarder avant de passer

Le titre est assez explicite mais tout le monde n'applique pas le conseil. Démonstration suédoise, où cette passe (plus ou moins) aveugle emprunte moins à Ronadilnho qu'à Vidéo Gag.


2018-05-10

La saison de Dimitri Payet

Son retour à Marseille a, vu son âge et le prix investi, pu surprendre une partie des suiveurs (on s'inclut dedans). Mais force est de constater que le milieu de terrain affiche un niveau qui le fait sortir du lot.


2018-04-27

Un lob mi-pigeon, mi-scorpion

Le titre vend très mal la qualité du contenu mais on ne savait pas trop comment qualifier ce geste aussi spontané que rare. Et qui, en plus d'être plutôt joli dans l'exécution, termine au fond des filets. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"


Sur le fil

RT @Birdace: La saison des clubs terminée (ou presque), il est temps de préparer la Coupe du Monde : par exemple, en lisant cette traductio…

RT @LiberoLyon: Influenceur des réseaux sociaux, @eddy_fleck a "pesé sur les plus jeunes supporters". Il est venu à la barre avec son avoca…

RT @laol44: Corrélation budget des clubs-classement saison 2017-2018: 0,75. Pas de grosse surprise: Monaco sur-performe en haut, Angers, Am…

Les Cahiers sur Twitter