> article suivant

Ode à Bruce

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...

Partager


On joue les dernières secondes de la demi-finale retour de Coupe de Grèce. Larissa (pas Riquelme), qui a remporté le match aller 2-1 à domicile, tient le 0-0 sur le terrain de l'AEK Athènes. Le club de la capitale se procure un dernier corner à la 94e minute où tout le monde, même le gardien, investit la surface pour marquer le but décisif. Au deuxième poteau, Lazaros "on a copié-collé ton nom" Christodoulopoulos se retrouve seul et enchaîne contrôle de la poitrine-papinade. Et offre la qualification aux siens.
 

 

Partager

Vidéodrome


2019-01-07

Les images inédites de la finale du Mondial 2018

Basculer vers une nouvelle année n'empêche pas de se replonger dans la précédente. Et notamment un match moins maîtrisé que le 3-0 de 1998 mais qui a amené une deuxième étoile à la France.


2018-12-17

Le cafouillage de l'année

On n'aime pas trop classer les actions sans avoir toutes leurs équivalences en tête, mais difficile de faire mieux que ce grand n'importe quoi venu d'Angleterre. Un beau cadeau avant les fêtes.


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @A_N_Supporters: Nos observations sur l'interdiction administrative de stade au moment où elle inspire la création de l'interdiction adm…

RT @Birdace: Statistix, Episode 01. Premier article de ma nouvelle série visant à rendre plus accessible certains termes statistiques. On c…

Enfin, la réhabilitation de Bruce Harper! Par @Ba_Zenga, évidemment. https://t.co/0JHLV1GOe3 https://t.co/nJEWb6HG5Q

Les Cahiers sur Twitter