> déconnerie

Le Facebook du PSG

> article suivant

Une Coupe du monde sous VAR

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...

Partager


On joue les dernières secondes de la demi-finale retour de Coupe de Grèce. Larissa (pas Riquelme), qui a remporté le match aller 2-1 à domicile, tient le 0-0 sur le terrain de l'AEK Athènes. Le club de la capitale se procure un dernier corner à la 94e minute où tout le monde, même le gardien, investit la surface pour marquer le but décisif. Au deuxième poteau, Lazaros "on a copié-collé ton nom" Christodoulopoulos se retrouve seul et enchaîne contrôle de la poitrine-papinade. Et offre la qualification aux siens.
 

 

Partager

Vidéodrome


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @LucarneOpposee: Et si vous voulez continuer à nous soutenir vous pouvez (si ce n'est fait) vous offrir le mag ! ça ne nous fait pas enc…

Les Cahiers sur Twitter