> déconnerie

PALMARES 2000

> article suivant

Revue de stress #153

Une papinade pour une finale

Oubliez Cristiano Ronaldo, voici Lazaros Christodoulopoulos. Le geste est un peu moins aérien mais le sang-froid est au moins aussi admirable vu la pression du moment...

Partager


On joue les dernières secondes de la demi-finale retour de Coupe de Grèce. Larissa (pas Riquelme), qui a remporté le match aller 2-1 à domicile, tient le 0-0 sur le terrain de l'AEK Athènes. Le club de la capitale se procure un dernier corner à la 94e minute où tout le monde, même le gardien, investit la surface pour marquer le but décisif. Au deuxième poteau, Lazaros "on a copié-collé ton nom" Christodoulopoulos se retrouve seul et enchaîne contrôle de la poitrine-papinade. Et offre la qualification aux siens.
 

 

Partager

Vidéodrome


2018-11-06

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @rcosmidis: Nouvel article pour @lequipe : la nouvelle Italie, qui change de style avec Mancini https://t.co/tJHP1K1n7S Très heureux de…

RT @GraphicUNTD: 🔵🔴🔵 Paris Saint-Germain | 73/74 #TeamPSG https://t.co/oqA2lY0CVb

Vous pouvez commencer votre week-end, la semaine s'achève (en beauté) avec la Revue de stress: https://t.co/PlgGHKzL9q

Les Cahiers sur Twitter