Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une simulation mal payée

Que faire quand on a déjà un carton jaune et qu'on intervient de manière désordonnée dans un duel aérien? Une idée novatrice est venue du Brésil: tomber tout seul. Bien tenté mais raté.

le 29 Juin 2017

 


Le héros du jour s'appelle Lucas Fonseca et il joue à Bahia. Alors que l'on joue la trentième minute de la rencontre face à Flamengo et qu'il a été averti juste avant, il saute et retombe à moitié sur la cuisse de Paolo Guerrero, l'ancien attaquant péruvien du Bayern. Pas très content, celui-ci esquisse un tout début de geste ressemblant à un coup de poing. N'écoutant que son courage, Fonseca se jette alors vers l'arrière, alors que le poing est à un mètre de sa tête et l'arbitre à peine plus loin. Avertissement pour les deux protagonistes et fin du match pour ce cher Lucas Fonseca, dont l'équipe s'inclinera 1-0.

Réactions

  • Christ en Gourcuff le 04/07/2017 à 11h14
    Superbe! Digne d'un spectacle de catch au Cirque d'Hiver au milieu des années 70 entre Le Bourreau de Béthune et Cheri-Bibi!

La revue des Cahiers du football