Une simulation mal payée

Que faire quand on a déjà un carton jaune et qu'on intervient de manière désordonnée dans un duel aérien? Une idée novatrice est venue du Brésil: tomber tout seul. Bien tenté mais raté.

Partager


Le héros du jour s'appelle Lucas Fonseca et il joue à Bahia. Alors que l'on joue la trentième minute de la rencontre face à Flamengo et qu'il a été averti juste avant, il saute et retombe à moitié sur la cuisse de Paolo Guerrero, l'ancien attaquant péruvien du Bayern. Pas très content, celui-ci esquisse un tout début de geste ressemblant à un coup de poing. N'écoutant que son courage, Fonseca se jette alors vers l'arrière, alors que le poing est à un mètre de sa tête et l'arbitre à peine plus loin. Avertissement pour les deux protagonistes et fin du match pour ce cher Lucas Fonseca, dont l'équipe s'inclinera 1-0.

 

Partager

Vidéodrome


2017-11-20

Improbable dernière minute

Cela date d'il y a quelques semaines mais on ne pouvait pas faire l'impasse sur cet enchaînement d'actions plus ou moins contrôlées en Non-League, au dénouement aussi fou que le reste.


2017-11-01

Les pires erreurs de gardiens

Ce n'est pas beau de se moquer, mais certains portiers cherchent parfois tellement les problèmes qu'ils finissent par les trouver...


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @LucarneOpposee: 🚨 L'heure est venue ! Ce lundi 20 novembre, Lucarne Opposée lance son magazine. Toutes les explications ⤵️ https://t.co…

RT @RemiBelot: Ce soir, il y a Huracan-Velez Sarsfield à Buenos Aires. L'occasion de se remémorer le magnifique plan séquence tourné au sta…

RT @rachid_tallaron: dans la peau d'un Sri-lankais de 42 ans, vous devrez vous échapper d'un chantier sans qu'on ne remarque votre disparit…

Les Cahiers sur Twitter