> article suivant

Revue de stress #135

Une simulation mal payée

Que faire quand on a déjà un carton jaune et qu'on intervient de manière désordonnée dans un duel aérien? Une idée novatrice est venue du Brésil: tomber tout seul. Bien tenté mais raté.

Partager


Le héros du jour s'appelle Lucas Fonseca et il joue à Bahia. Alors que l'on joue la trentième minute de la rencontre face à Flamengo et qu'il a été averti juste avant, il saute et retombe à moitié sur la cuisse de Paolo Guerrero, l'ancien attaquant péruvien du Bayern. Pas très content, celui-ci esquisse un tout début de geste ressemblant à un coup de poing. N'écoutant que son courage, Fonseca se jette alors vers l'arrière, alors que le poing est à un mètre de sa tête et l'arbitre à peine plus loin. Avertissement pour les deux protagonistes et fin du match pour ce cher Lucas Fonseca, dont l'équipe s'inclinera 1-0.

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-02-01

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Contrôle des lignes par laser et arbitre suspendu dans une cabine au-dessus du terrain: le foot du futur tel qu’ima… https://t.co/oLtiohaocI

RT @a_la_nantaise: En moins de 3h, déjà plus de 500 votes dans le cadre du sondage de Ouest-France sur #YelloPark : 18% pour 65% contre 1…

Les Cahiers sur Twitter