En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une simulation un peu surjouée

Oleksandr Noyok a pris un petit coup sur un duel dans les derniers instants de la rencontre entre le Metalurg Donetsk et le Karpaty Lviv. Mais sa réaction est aussi disproportionnée que vaine.

le 3 Mars 2015

 

 

Rien de plus triste qu'une simulation non remarquée. Pourtant, ce cher Noyok, qui semble pris de spasmes, fait ce qu'il peut pour vendre une faute après ce contact. Mais comme tout le monde se fout de sa performance d'acteur, il décide d'arrêter d'avoir mal et reprend le jeu.

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 03/03/2015 à 15h47
    "J'ai mal, hiiiiiii, j'ai mal, hiiiii. Ah, je dois faire une passe à Jemmali ? OK, j'avais pas compris la consigne."

  • xTieum78x le 04/03/2015 à 14h36
    Vu la laideur de son maillot, ça ne m'étonne pas qu'il se soit fracturé la rétine en regardant un de ses coéquipiers

La revue des Cahiers du football