Une simulation un peu surjouée

Oleksandr Noyok a pris un petit coup sur un duel dans les derniers instants de la rencontre entre le Metalurg Donetsk et le Karpaty Lviv. Mais sa réaction est aussi disproportionnée que vaine.

Partager

 

Rien de plus triste qu'une simulation non remarquée. Pourtant, ce cher Noyok, qui semble pris de spasmes, fait ce qu'il peut pour vendre une faute après ce contact. Mais comme tout le monde se fout de sa performance d'acteur, il décide d'arrêter d'avoir mal et reprend le jeu.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"