> article précédent

La Gazette de la L1 : 7e journée

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 

Partager


Pablo Maffeo avait une tâche très importante contre le FC Barcelone: marquer Lionel Messi en individuel. Une solution très peu utilisée par les entraîneurs, qui ont rarement quelqu'un à la hauteur. Et pourtant, le jeune défenseur prêté par Manchester City, club partenaire de Gérone, s'est acquitté de sa mission avec succès. Zoom sur ce duel où, entre deux courses, les discussions s'engagent.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"