Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Uriner n'empêche pas de marquer

Une bière de trop avant un match et c'est le drame: une envie pressante qui ne peut pas être contenue. A priori, l'équipe qui se retrouve temporairement à dix devrait souffrir, et pourtant...

le 18 Nov 2015

 

 

Philippe Janssens, attaquant de l'équipe belge du Eendracht Alost, qui évolue tout de même en D3, n'était temporairement plus en état de jouer alors qu'il restait quelques minutes à jouer face à Izegem. Il a donc filé derrière le but faire un petit pipi, s'arrêtant temporairement pour voir son équipe mener une attaque rapide. Malgré son absence, celle-ci s'est terminée en but, le troisième d'une victoire 3-1. Mais la police s'est saisie du cas, et pourrait lui infliger une petite amende – potentiellement entre 60 et 350 euros – pour cette sortie en public. Il pourrait donc y laisser sa prime de match.

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football