En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc : Saison 2, Episode 47 - Spécial Marcelo Bielsa

Puisque les rencontres se raréfient, le podcast se met aux hors séries. Le premier est consacré à ce cher Marcelo, avec un invité qui était présent à sa dernière conférence en Belgique.

Auteur : La rédaction le 26 Juin 2017

 

 

L'été approche, l'actu foot se calme... L'occasion était trop belle pour vous proposer notre premier podcast spécial. Pour parler de Marcelo Bielsa pendant un peu plus d'une heure, Christophe et Florent accueillent Guillaume Gautier, journaliste à SportFootMag et auditeur d'El Loco lors de sa récente conférence en Belgique.

 

 

Réactions

  • blafafoire le 27/06/2017 à 11h58
    Quelle déception.
    Moi qui croyait qu'on en saurait davantage sur sa femme, ses goûts en matière de bagnole ou son signe astrologique.
    En plus Môssieur Kulchy qui estime que la ferveur lilloise est plus faible que la lensoise, alors que c'est juste une question de degré. D'alcool.

La revue des Cahiers du football