Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.

Auteur : La rédaction le 16 Mars 2018

 


Plein de paradoxes cette semaine: Chelsea, pourtant armé d'un plan de jeu adapté, a chuté lourdement face à Barcelone, José Mourinho, pourtant excellent dans son adaptation à l'adversaire, a fait des choix douteux face à Séville, et le Shakhtar, pourtant très tranchant à l'aller, a tenu le ballon mais peu mis la Roma en danger. Au-delà des résultats, Christophe et Raphaël ont donc pas mal de points tactiques à aborder, sans forcément réussir à trouver toutes les réponses. Et puisque l'épisode traînait déjà en longueur et que la discussion n'était pas passionnante, la partie sur l'équipe de France a été coupée au montage pour être évoquée plus longuement pendant la trêve internationale.  

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football