> article précédent

Revue de stress #117

Vu du banc : Saison 3, Episode 8 - Ancelotti victime de l'attaque parisienne

Une heure où sont notamment discutés les choix de l'entraîneur italien, viré quelques minutes après la fin de l'enregistrement, au coeur d'une riche semaine européenne.

Partager


Cet épisode 8 est en grande partie dédié à la victoire du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich. L'occasion de revenir sur l'efficacité des Parisiens en contre-attaque (00:25), bien aidés dans ce domaine par le talent de Kylian Mbappé (12:45). D'aborder aussi le cas du Bayern Munich, méconnaissable et qui vient de se séparer de Carlo Ancelotti (17:30).

Après ce grand format, retour sur plusieurs faits marquants de cette semaine européenne, à savoir la victoire du Real Madrid à Dortmund (27:00), celle du FC Porto sur la pelouse de Monaco (34:06) et enfin la performance du duo Hazard-Morata face à l'Atletico Madrid (40:45). Bonus de fin d'émission, la découverte de la dernière liste de Didier Deschamps (46:00) et un bonbon Youth League à l'occasion de la rencontre entre les U19 bordelais et ceux du Red Bull Salzbourg, tenant du titre (55:38).

 

Partager
>> aucune réaction

Vu du banc - Le podcast du jeu


La rédaction
2018-04-06

Vu du Banc, Saison 3, Episode 31 : Duel Klopp-Guardiola et quarts de C1

Les quarts de finale aller ont livré des verdicts assez clairs, qui mettent quatre équipe dans une situation très favorable. Comment en est-on arrivé là? On en parle, à commencer par le choc anglais de mercredi soir.


La rédaction
2018-03-29

Vu du Banc, Saison 3, Episode 30 : Où en sont les favoris du Mondial ?

France, Espagne, Allemagne et Brésil, avec un petit tour par l'Argentine: voilà ce qui est au programme de cet épisode, qui revient sur la semaine internationale des grandes sélections.


La rédaction
2018-03-16

Vu du Banc, Saison 3, Episode 29 : Barça-Chelsea et le mystère Mourinho

Épisode spécial Ligue des champions, qui s'attarde longuement sur les principaux duels du milieu de semaine mais n'oublie pas le match Roma-Shakhtar, pas le plus sexy sur le papier mais finalement très intéressant.


>> tous les épisodes de la série "Vu du banc - Le podcast du jeu"

Sur le fil

RT @_HelinHugo: Plus de clubs pros, plus d'anciens pros, plus de synthétiques, plus de caméras... La présentation de la D1 féminine (plus…

Il manque un point d’interrogation au titre – parce qu’il n’y a pas de fatalité –, mais les points de vue des écono… https://t.co/YWj9kGH5wt

RT @PaladarNegroWeb: #Maradona Looks 👉 https://t.co/YCI6EpppRE https://t.co/MzlY2S1Gfa

Les Cahiers sur Twitter