Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Willkommen au château !

le 9 Juin 2006

 

Ça y est, on s’est installés dans notre base allemande. L’intendance a bien fait les choses, ils nous ont trouvé un fort médiéval à quelques kilomètres de Hanovre, avec pont-levis et douves remplies d'eau. Quand il a vu ça, Vikash n’a pas pu s’empêcher: "Si Coupet nous refait le coup du départ en douce, faudra pas qu’il oublie les flotteurs, sinon ça va finir en petit Grégory". L’autre, le nez dans Tuning Magazine, n’a pas bronché. En tout cas, avec ce dispositif de sécurité, on devrait être tranquilles. Les mecs du Parisien vont avoir du mal à nous envoyer des strip-teaseuses bulgares, cette fois.
Le seul problème, c'est que le camion de matériel est resté bloqué à la frontière. Ça a rendu Eric extrêmement nerveux, il n'a pas arrêté de demander à l'intendant si on savait pourquoi, si les douaniers avaient donné des précisions.

Là-dessus, les gars se sont dispersés dans leurs quartiers. Au dîner, on s’est aperçu que Vikash avait disparu. Vu la taille du domaine, il nous a fallu plus de deux heures pour le retrouver. Finalement, on a suivi les gémissements, et on l’a retrouvé enfermé dans l’armure qui trônait dans le hall. Greg avait un grand sourire, ça faisait presque plaisir.

Réactions

  • TheGlide le 13/06/2006 à 20h48
    "Ca va finr en petit Grégory".
    Il ont osé !!! Mais pourquoi ei-je eu les larmes que yeux ?

  • Van der Vart le 14/06/2006 à 07h42
    Moi aussi je pleure. Mais ça doit être à cause de ta conjugaison.

La revue des Cahiers du football