Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

La chanson de Le Guen

L'incroyable blog Paris Sonne le Glas a fêté son premier anniversaire en musique et en beauté. Attention: ne pas regarder dans un endroit non sécurisé.
Auteur : Paris Sonne le Glas le 15 Jan 2009

 

Cela fait désormais un an que Paris Sonne le Glas peut se targuer d’être LE blog lu par la crème de l’élite du must des gens bien. Toi, cher lecteur. Et ce sans la moindre fanfaronnade ni flagornerie, le plus naturellement du monde, grâce à l’immense talent de ses brillants auteurs, qui te rassasient, pour ton plus grand plaisir:

• d’interviews de célébrités, avec un sens de la déontologie hérité des plus grands reporters télévisuels interrogeant des leaders castristes.
• de diaporamas de qualité, où haute définition rime avec courtoisie, respectant ainsi les critères les plus intransigeants du métier : ceux établis par les maquettistes du Figaro.
• de thèses historiques, géopolitiques et/ou philosophiques, que ne renierait pas Alain Minc, si cela pouvait lui rapporter un peu d’argent.
• plus globalement, d’une profondeur d’analyse qu’aurait aimé atteindre le proctologue de Jacques Mayol.

Oui mais voilà, cher lecteur, cela ne t’empêche pas de continuer à nous tromper en allant surfer l’écume de la fange: maxipipeau, ringard365 ou encore lequipe.fr. Ne nie pas, on l’a lu dans tes cookies. Si. Là, entre deux sites pornos et un sondage idiot.

Alors comme ça, tu es friand de rumeur de transfert à la con? Eh bien qu’à cela ne tienne, on va t’en donner, du il se murmure, du on-dit et de l’indiscrétion. Et pas plus tard que maintenant. Tu vas pas être déçu, mon cochon. N’en vlà, de l’exclu qui claque. Recueillie juste après la déroute bordelaise d’hier soir. Et en chanson, s’il te plaît. Grâce aux VRP.


>> Réalisez votre rêve : devenez Parisien avec

parissonne_ban.jpg

Réactions

  • Bamogo Cadiz le 15/01/2009 à 09h10
    En plus de la chanson, de la parfaite synchronisation des images, le texte qui le précède est parfaitement irrésistible...

    C'est confirmé, non seulement vous êtes de grands malades, mais en plus j'adore ça !

  • RabbiJacob le 15/01/2009 à 09h51
    Chef d'oeuvre des VRP et illustration hilarante par les grands malades...bravo!

  • Qui me crame ce troll? le 15/01/2009 à 11h43
    Tout simplement génial. Merci et bravo.

  • Diablesse Rouge le 15/01/2009 à 14h09
    Merci pour votre travail, votre humour et votre esprit farfelu (et pour la photo de Yoann évidemment). Vive vous et happy birthday!

  • mr.suaudeau le 15/01/2009 à 23h05
    Les gars, chapeau bas. Une vidéo d'anthologie.

  • Marquet Moon le 16/01/2009 à 02h29
    Euh, c'est qui le gros tout nu à 3'47"? (Guy Roux ?!?) C'est bien atroce en tout cas.
    (comme tout le monde, chapeau bas, sinon)

  • Jean Christophe Tout vénal le 16/01/2009 à 16h01
    Même exercice de style par Didier Super (pour ceux qui n'aurait pas vu) : lien

    Assez tordant.

La revue des Cahiers du football