Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Messi à la Masia

Avant d'être le joueur que l'on connaît, Lionel Messi n'était qu'un jeune talent prometteur. Un gamin encore plus petit que les autres mais pas moins talentueux, loin de là.

le 14 Août 2014

 

 

Arrivé pré-adolescent à La Masia, Lionel Messi n'a pas été ramené d'Argentine par hasard. Touffe de cheveux sur la tête, très technique et rapide balle au pied, il impressionnait déjà dans les différentes équipes de jeunes. Des images rares de ses buts de l'époque et de ses débuts avec les A à Barcelone.

 

 

Réactions

  • dugamaniac le 16/08/2014 à 15h07
    Il n'est pas si pathologiquement petit que ça par rapport aux autres.
    Je m'attendais à voir une mini puce tournant aux ridicules des ados en pleine croissance mais en fait, non.

La revue des Cahiers du football