Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le plongeon de Nyom

Les simulations vont toujours plus loin. Le Camerounais Allan Nyom a apporté sa pierre à l'édifice avec une magnifique chute.

le 15 Sept 2014

 

 

Prêté à Grenade par l'Udinese, une habitude puisque les deux clubs sont la propriété de la famille Pozzo, Allan Nyom n'est pas le joueur le plus connu de Liga. Il fait pourtant tout pour se faire remarquer, comme ce week-end face à Villarreal. Oui il tombe facilement et de manière un peu improbable. Mais pour lui mettre un carton, encore faut-il le rattraper...

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 16/09/2014 à 14h16
    Ne tombe-t-il pas en raison de son geste étrange ?

  • Radek Bejbl le 16/09/2014 à 20h24
    "Je sens que le défenseur me suit de près, et je suis bloqué sur la ligne de touche. J'essaye de ralentir ma course pour créer un contact. Bon, il s'est peut-être trouvé un peu plus loin de moi que ce que je pensais. Du coup, j'ai pas réussi à avoir la faute..."

    Son explication sur le site de so foot, pour la petite histoire.

La revue des Cahiers du football