Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Le streaker acrobate

Ils pénètrent sur les pelouses mais sont plus souvent là pour faire les malins qu'autre chose. De temps en temps, les streakers parviennent tout de même à être amusant. En faisant des saltos bien pourris par exemple.

le 19 Mars 2015

 

 

Cela ressemble pas mal à une célébration FIFA et vaguement à un salto avant. Mais c'est l'intention qui compte pour ce supporter venu mettre de l'ambiance lors de la défaite de Bradford face à Reading en quart de finale de FA Cup (0-3). Et qui permet de mettre en évidence la formidable réactivité des stadiers.

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 19/03/2015 à 12h10
    Un streaker qu'est pas à poil, c'est pas un streaker.
    Bouh.
    A poil, ça fait plus d'endroits pour l'attraper, c'est mieux.

  • Cyril Gignac le 19/03/2015 à 17h44
    Je suis d'accord. Et l'idée du salto pourri avec le paquet à l'air, ça me fait rigoler.

La revue des Cahiers du football