Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Une lucarne pour Monsieur Aoyama

Un premier but international, ça se savoure. Alors, quand celui-ci est une reprise de volée lointaine qui termine dans la lunette, c'est encore mieux.

le 1 Avr 2015

 

 

Les débuts de Vahid Halilodzic sur le banc de la sélection japonaise se passent bien. Toshihiro Aoyama, milieu récupérateur de Sanfrecce Hiroshima, peut également avoir le sourire. Son but face à l'Ouzbekistan (5-1) est l'un des plus jolis de la semaine, même si, sur le corner, le ballon était à deux mètres de son emplacement.

 

 

 

Réactions

  • Pascal Amateur le 01/04/2015 à 08h42
    Vahid sourit. C'est un fake.

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 01/04/2015 à 14h58
    La dernière fois que j'avais vu ses dents, c'est quand il avait mordu le Rotweiler de Fiorèse.

La revue des Cahiers du football